Il a été la risée de l’humoriste. Marc Lavoine en pleine crise conjugale, le coup surprenant de Valérie Lemercier. On vous dit tout !
Marc Lavoine en pleine crise conjugale, le coup surprenant de Valérie Lemercier lors de son passage dans « La Boîte à Secret », l’émission phare de Nikos Aliagas sur TF1.
« Je vais faire Marc Lavoine. Je vais essayer de voir ce qui m’attends » !
Le coach myope de The Voice a été tout bonnement la risée de l’interprète d’Aline, le biopic très controversé inspirée de la vie de la diva québécoise, Céline Dion. Cette dernière qui a récemment annulé toute une série de shows à cause de l’apparition de terribles spasmes musculaires.
La réalisatrice avait attrapé ses lunettes qu’elle utilise comme une loupe. Ce qui nous fait sans rappeler la folle habitude de Marc Lavoine sur TF1. Valérie Lemercier est une femme pleine de surprises. Avec elle, il faut s’attendre effectivement à tout !
« Je vais faire Marc Lavoine, disait-elle. Je vais essayer de voir ce qui m’attends », poursuivait la comédienne. « Il y a quelqu’un qui marche, mais c’est peut-être quelqu’un qui n’est pas un chanteur », rajoutait encore Valérie Lemercier.
« Bon, je ferme ma gueule, j’arrête » !
Et elle s’est ensuite mise à gesticuler comme pas possible sur son fauteuil comme pour mimer Vianney. « Les lunettes de Marc, la position de Vianney… Bon, je ferme ma gueule, j’arrête », avait-elle fini par lâcher après que Nikos Aliagas lui faisait la remarque.
Cette rumeur sur sa manière très bizarre de tenir ses lunettes ont déjà fait réagir le mari de Line Papin, notamment sur les railleries portant sur sa manière de zoomer sur les talents de The Voice.
«C’est marrant de lire toutes les réactions, ça m’amuse beaucoup, indiquait-il à l’époque. En fait, je zoome sur les talents afin de voir leurs visages de plus près, et les artistes qu’ils sont », expliquait Marc Lavoine.
« Au début du tournage des auditions à l’aveugle, je suis allé voir le réalisateur, Tristan Carné, et je lui ai demandé de capter ces moments et d’en faire un fil rouge. C’est devenu un gimmick. Et vous n’êtes pas bout de vos surprises », continuait le chanteur émérite.