Louane ferait actuellement face à un quotidien infernal en raison d’un combat contre un déficit de l’attention. La rédaction d’Oniflhor vous en dit plus dans les prochaines lignes !
A l’occasion d’une interview pour nos confrères de Konbini, Louane s’est laissé aller à la confidence au sujet de sa fragilité psychologique. Celle qui a accouché de la petite Esmée à la suite de sa participation à The Voice aurait été diagnostiqué d’une grave maladie.
« Il m’arrive de devenir soudainement violente… »
Dans sa prise de parole, Louane revient sur la maladie qui la ronge. Il s’agit du trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité (TDAH). A ce propos, l’interprète de « Je vole » explique : « Ce qui m’a mis la puce à l’oreille ? D’une manière générale, je prends rapidement du poids, je fais n’importe quoi et je ne surveille pas mon alimentation. Il m’arrive de devenir soudainement violente sans aucune raison apparente ».
L’ancienne coach de The Voice Kids avoue qu’il lui arrive de s’emporter contre ses proches même sans raison. Puis, lorsque tout va pour le mieux, la mère de famille aurait tendance à se réfugier dans le chagrin. Ce qui lui apporterait un certaine assurance. Pourtant, la célébrité rencontre des difficultés à sortir la tête de l’eau et ressent parfois comme un sentiment d’inquiétude lié à un danger imminent.
Les rares confidences de Louane sur ses troubles mentales
Dans le colonnes de l’hebdomadaire, Louane poursuit : « Après tout, je fais partie des personnes qui ont du mal à gérer leurs émotions. Je suis contraint de l’affronter pleinement et j’en ressors progressivement grâce au soutien de ma famille. Il m’arrive de me réveiller le matin en voulant voir ma psy ». Que les fans se rassurent néanmoins car leur idole est suivie par des professionnels pour l’aider à surmonter cette épreuve ! Espérons que la situation va finir par s’améliorer pour la jeune chanteuse au fil du temps !