Loris, celui qui a détrôné Bruno, déjà éliminé des 12 coups de midi

Loris, celui qui a détrôné Bruno, est déjà éliminé des 12 coups de midi au bout de 16 participations seulement. On vous en révèle la raison !

Loris, celui qui a détrôné Bruno, déjà éliminé des 12 coups de midi ce mercredi 20 octobre 2021. Retour sur ses confidences auprès de Télé-Loisirs.

C’est fini pour Loris ! Il est éliminé après 16 participations dans les 12 Coups de midi.

Loris marquera à jamais le jeu culte de TF1 parce que l’étudiant en médecine Humaine est celui qui est parvenu à détrôner Bruno, le super champion du jeu, dont le nom sera bientôt inscrit au Guiness book. Le vingtenaire a donné des espoirs de grandeur aux fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi même si l’aspirant cardiologue ne s’attend pas trop à aller très loin dans son aventure cathodique.

« Je la regardais quand j’étais plus jeune, se rappelait-il, et je me comparais aux Maîtres de midi. Pour moi, je pouvais les battre. Sur un coup de tête, je me suis dit que ce serait un truc marrant à faire à mon âge », révélait-il auprès de Télé-Loisirs, le jour où Bruno a été éliminé au bout de 252 participations, plus grand record du jeu.

« Je n’avais peut-être pas la fraîcheur mentale pour tenir longtemps » !

Mais voilà, Loris a chuté ce 20 octobre 2021 durant la deuxième manche du jeu. « J’ai perdu au coup par coup [face à Tony en duel, NDLR], j’ai fait deux erreurs qui m’ont fait passer au rouge », expliquait celui qui ne se faisait point de pression.

Il ne cache pas avoir eu un petit coup de blues après sa défaite mais tout de même, il reconnaît que le rythme des tournages est trop dur pour lui. « J’étais triste, bien sûr, mais il y a quand même un rythme à prendre, les journées sont bien chargées. Je n’avais peut-être pas la fraîcheur mentale pour tenir longtemps, rajoutait Loris. Mais je ne suis pas abattu, je veux rester positif : je me dis que ce que j’ai fait est déjà énorme ».

Une chose est sûre, il ne comptait pas du tout à mettre ses études de côté pour le jeu. « Je me demandais si je pourrais retourner à l’université ou non », affirmait-il. Cet état moral aurait certainement contribué à réduire ses capacités dans le jeu. Sinon, il peut être fier de repartir avec ses 94.596 euros de gains.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !