Lidl lance un nouveau produit beauté qui rajeunit le visage !

Lidl lance un nouveau produit beauté qui rajeunit le visage !
© Lidl
publicité

Alerte à toute la gent féminine !!! Lidl lance un nouveau produit beauté qui rajeunit le visage à un prix fou ! N’attendez pas pour le découvrir !

L’enseigne allemande met le paquet avec la sortie de ce produit qui va faire le bonheur de la gent féminine. Lidl lance un nouveau produit beauté qui rajeunit le visage ! Il s’agit d’un sérum révolutionnaire pour les cils et sourcils.

publicité

Bon plan Lidl de la semaine en rayon beauté…

Avec le port de masque, la marque allemande sait combien il faut miser sur le maquillage des yeux pour souligner son regard. « Allié du quotidien, le maquillage vient sublimer la beauté de celles et ceux qui le portent », nous apprend Lidl lors de la promotion de sa « gamme complète de produits d’hygiène qui viendront sublimer votre beauté » . C’est sans équivoque un bon plan qui va plaire à bien de fashionistas.

Le sérum comme nous l’indique BMD Cosmetics vous aide à augmenter l’épaisseur des sourcils ainsi que la longueur de vos cils. Peut-on en effet lire : « Sérum exclusif à la texture gel émulsion à usage topique ». Best Medical Diet est pour informations, un laboratoire espagnol spécialisé en produits diététiques et cosmétiques naturels.

Réputé pour s’être déjà fait une place de marque dans le monde du cosmétique, « Ce produit fonde son efficacité sur l’ingrédient actif breveté X10 LashTM qui exerce son action bénéfique sur la racine des cils, renforçant le follicule pileux. ».

Le sérum rajeunissant pour cils et sourcils à seulement 3,99 € !

Oniflhor vous le valide, Lidl est devenu la référence pour shopper les produits de beauté. D’ailleurs, c’est l’adresse qu’il faut pour se procurer tout ce qu’il vous faut dans votre routine beauté. Niveau rapport qualité/prix, c’est le meilleur que vous pouvez trouver. La preuve : avec les produits de la gamme Cien. Cela a fait un véritable tabac que Lidl n’a pas hésité à réitérer l’expérience. Pour n’en citer que quelques-uns, rappelez-vous de sa crème du jour Q10, décernée meilleur crème anti-rides, son mascara Waterproof Black ou encore ses gels lavant doux Aquarich et bien d’autres.

Pour revenir à ce sérum rajeunissant, il est recommandé de l’appliquer sur un visage bien propre. Une fois fait, appliquer le produit sur les cils et les sourcils. Un flacon de 5ml du sérum pour cils et sourcils qui rajeunit le visage ne coûte que 3,99 €.

publicité

 

 

publicité