Lidl frappe fort avec ces deux appareils électroniques

Ce n’est pas pour rien que Lidl est devenu le supermarché préféré des Français. L’enseigne allemande propose des produits pour tous les types d’âges que ce soit pour les jeunes ou les adultes. Le lundi 15 aout dernier, Lidl met à la disposition de ses clients de nouveaux appareils électroniques.

Une station de charge

Le premier est une station de charge. Cet appareil permet de stocker de l’énergie. D’ailleurs, il s’agit d’une meilleure solution pour une possible crise énergétique prochainement. En effet, selon une récente étude, des coupures d’électricité sont à craindre.

Cet appareil peut être utilisé pour charger les smartphones les écouteurs, et les Smart Watch. Il peut charger jusqu’à trois appareils en même temps. En effet, cette station de charge possède deux sorties USB-A pour changer un Smart Watch et un écouteur. Puis une surface QI pour changer un téléphone. Il s’agit donc d’un système de charge dernier cri puisque c’est un rechargement sans fil.

Ce petit appareil révolutionnaire est disponible en deux coloris, noir et blanc. Lidl vend cet appareil avec un beau design, facile à transporter et très pratique à seulement 16,99 euros.

Une plastifieuse

Cette petite merveille permet de plastifier des documents importants et des photos. Ce nouvel outil peut plastifier à chaud et à froid.

À chaud, on peut plastifier de 80 à 125 microns. À froid, cela peut atteindre les 200 microns. Avec cet appareil, vous pouvez plastifier jusqu’à un papier de format A3. Chez Lidl, cet appareil est en vente pour seulement 24,99 euros.

D’autres produits pour terminer l’été en beauté chez Lidl

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !