Lidl: cette cliente fait une découverte surprenante dans sa barquette de fraises !

Alors qu’elle venait d’acheter une barquette de fraises chez Lidl, cette cliente est tombée sur une surprenante découverte. On vous raconte tout !

Lidl représente aujourd’hui un paradis pour les adeptes de bons plans. Ses produits essentiel du quotidien proposés à des prix défiant toute concurrence font la renommée de l’enseigne. Mais cette fois, un autre détail assez surprenant a interpellé cette cliente du groupe !

Lidl multiplie les bonnes affaires !

Récemment, Lidl a inauguré officiellement la semaine du « bio » dans ses points de vente. Une nouvelle gamme de produits bio a ainsi fait son apparition dans les magasins de la filiale allemande. A cela s’ajoute divers produits dédiés au « lifestyle » qui sont également vendus à prix alléchant. Bref, tout le monde trouve son bonheur chez Lidl ! Même les fashionistas ont pu se procurer une nouvelle paire de baskets tendances pour la modique somme de 9,99 € ! Si les bons plans font souvent le succès de l’enseigne, cette fois, c’est un autre détail qui a suscité l’intérêt de ses fans.

Une découverte hors du commun !

Lidl ne cesse de redoubler d’inventivité pour se démarquer de la concurrence. En effet, de plus en plus d’enseignes débarquent sur le marché du hard discount, surtout en cette période d’inflation où le pouvoir d’achat des consommateurs est au plus bas. En attendant, Lidl a encore fait parler d’elle à travers l’histoire d’une femme qui est tombée sur un « gecko » après avoir ouvert une barquette de fraise achetée auprès de l’enseigne.

La présence du Gecko signifie que la barquette a fait le voyage depuis l’Egypte avant d’arriver jusque chez elle ! Le choc ! A ce propos, la jeune femme de 29 ans raconte : « Au moment de récupérer les fraises dans mon frigo, j’ai vu une petite tête bouger ! En regardant de plus près, je remarque qu’il s’agit d’un mini-gecko. J’étais sidérée ». A la suite de cette découverte, la cliente a décidé de contacter la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals qui a pris l’animal égaré en charge. Une découverte que cette jeune femme anglaise n’oubliera pas de sitôt !

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !