Les signes astro du plus honnête au plus menteur

Les signes astro du plus honnête au plus menteur
© France Inter
publicité

Découvrez dans les prochaines lignes d’Oniflhor, les signes astro du plus honnête au plus menteur… Où vous vous situez-vous ?

Tout le monde ne peut pas se vanter d’être honnête. Ce n’est pas une qualité attribuée à tous les signes astro, Voici les signes du zodiaque du plus honnête au plus menteur.

publicité

Le Bélier, le plus honnête de tous !

Pour le Bélier, dirigé par Mars, planète qui est symbole de la combativité, il est perçu comme étant le signe astrologique le plus honnête de tous. « Il faut dire la vérité, même si elle est parfois difficile à entendre », c’est en quelque sorte sa devise.

Ce trait de caractère est également associé au Sagittaire. Ce signe de Feu est connu pour «agir avec loyauté». Les Sagittaires n’aiment pas «l’injustice, et ont des principes». Gouvernés par Jupiter, connu pour être une planète de la législation, ces natifs sont du genre à «respecter ses engagements et ne cherchent pas à contourner la loi ». Le Sagittaire est à la fois transparent et scrupuleux.

En 3ème position, vient le Verseau. Lié directement à la planète Saturne, ce signe représente tout particulièrement la droiture. Il «ne supporte ni le mensonge ni la trahison». Tout comme le Bélier, le Verseau « dit ses quatre vérités sans détour» et n’est pas le genre «à vivre dans l’illégalité».

Les Cancers se trouvent également en haut du classement. S’il est soudainement très peu bavard, il se peut que le Cancer a une vérité qu’il ne souhaite pas dévoiler… Malgré qu’il soit facile à berner et à manipuler, le Poisson est honnête. Ce signe dit toujours la vérité de façon candide.

Le Gémeau, le signe astrologique le plus menteur de tous.

Le Scorpion est très similaire au Sagittaire. Si quelque chose le dérange, il vous le fait savoir directement ! Pour parvenir à ses fins, il n’hésite pas à mentir… Méfiez-vous donc ! La Vierge est douée pour l’art de se voiler la face. Le Capricorne quant à lui, est aussi un très bon menteur, un menteur éthique. Il n’hésite pas à mentir pour se sortir d’une situation où il n’a pas l’avantage.

Les Balances n’hésiteront pas à mentir pour ne pas faire de la peine aux autres. Les Lions n’hésitent pas à mentir par intérêt, ou pour se mettre en valeur. Le Taureau n’a pas peur de mentir pour se protéger ou protéger les siens.

Et le plus menteur de tous, c’est le Gémeau : le signe astrologique le plus menteur ! Méfiez-vous de ces personnes à double face !

publicité

 

 

publicité