Les femmes conduisent-elles plus mal que les hommes ?

Par ailleurs, les chiffres révèlent que les hommes causent plus d’accidents que les femmes sur la route. D’après le rapport de l’ONISR, les hommes font 63 % des infractions de troisième et quatrième classe, passibles d’une amende de 45 à 375 euros. Ce qui fait 95 % des délits. Ce qui conclut que la proportion d’hommes est toujours supérieure à celle des femmes en matière d’infractions.

En effet, les femmes qui sont au volant ne commettent presque pas d’infractions papier. De plus, le pourcentage des hommes qui conduisent sans permis s’élève jusqu’à 91,6 %.

Les hommes sont également les plus nombreux à être condamnés pour conduite en état d’ivresse avec un taux de 89,1 %. Cette différence s’observe également lors des blessures involontaires et volontaires puisque 88,5 % sont commis par des hommes.

Quant aux homicides involontaires sans circonstances aggravantes, les hommes sont également plus nombreux. Le pourcentage est de 74,6 % de condamnations. La proportion chute encore quant aux condamnations pour homicides involontaires commis sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants qui est de 88,5 % pour les hommes et 11, 5 % pour les femmes.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !