Les bons numéros qui sortent le plus souvent à l’EuroMillions

Envie de changer carrément de vie ? Il faut oser parier et jouer pour y parvenir. Voici les bons numéros qui sortent le plus souvent à l’EuroMillions !

La chance se provoque-t-elle ? Il faut croire que oui ! Voici les bons numéros qui sortent le plus souvent à l’EuroMillions. Jouer les bons numéros et étoiles pourrait vous changer tout votre quotidien. Les choisir au hasard ne suffit pas, il y a d’ores et déjà des numéros prédéfinis sur lesquels vous devez miser… Plus d’informations dans les prochaines lignes de notre article.

Voici les numéros qui tombent le plus souvent…

Devenir millionnaire, ce n’est pas donné à tout le monde. Ce bon plan devrait vous plaire. Trop sympa, le site internet du jeu EuroMillions vous partage ses statistiques sur les numéros qui sortent le plus régulièrement.

Sur un total de 551 tirages effectués sur la période entre le 27 septembre 2016 et le 4 janvier 2022, les numéros énumérés ci-dessous ont été plus souvent tirés par rapport aux autres.

20 : 70 fois
21 : 66 fois
17 : 65 fois
5, 15, 23, 42 : 64 fois
27 : 63 fois

Pour ce qui est des étoiles, une d’entre elles devance largement les autres. Le N°2 a été tiré 116 fois, très loin devant le N° 3 107 fois ainsi que le N° 6, 101 fois.

Voici les numéros qui sont les moins tirés à l’EuroMillions.

Statistiquement, beaucoup ont tendance à jouer ces numéros puisqu’ils pensent qu’ils sont les plus susceptibles de retomber. D’autres, par contre, préfèrent miser sur des numéros qui tombent beaucoup plus rarement ou des numéros qui n’ont pas été sortis depuis longtemps.

Le 18, le 40, le 22 par exemple sont tombés moins de 45 fois depuis le mois de septembre 2016. Du côté des étoiles, ce sont les numéros 5 et 8 qui sont les moins récurrentes.

Si vous préférez miser sur la rareté, le numéro 16 lui, n’a pas été tiré depuis le 16 juillet 2021. Le numéro 23 quant à lui, depuis le 23 juillet 2021. Les numéros 5 et 8 depuis le 17 septembre 2021.

Vous pouvez également à votre convenance, miser sur les dates de naissance, vos numéros porte-bonheur ou vos calculs réfléchis avec statistiques à l’appui.

Cette information vous servira peut-être. Il est bon de savoir que le gain le plus élevé jamais gagné sur cette période date du 15 octobre 2021. Une seule personne est parvenue à remporter le montant de 220 millions d’euros.

 

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !