Alors qu’il a récemment été critiqué par Sarah, la jeune femme qui l’a détrôné dans le jeu de midi, Stéphane a décidé de réagir en réglant ses comptes avec elle dans TPMP.
Mardi dernier, Sarah était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. A titre de rappel, la jeune femme est celle qui a éliminé l’ancien champion des 12 Coups de midi, Stéphane. Elle a profité de l’occasion pour mettre les points sur les ‘i’ avec ce-dernier à la suite d’un fâcheux malentendu.
Sarah crée le bad buzz sur la Toile
Après avoir enregistré 153 prouesses sur le plateau des 12 Coups de midi, Stéphane a été évincé de son trône en repartant avec des gains d’une valeur totale de 390 200 €. Il avait perdu contre une jeune femme répondant au prénom de Sarah. A la suite de cette destitution, cette-dernière a essuyé des critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Les internautes lui reprochent d’avoir éliminé l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann. Celle-ci a été éjectée à son tour par l’actuel maître de midi lors de la troisième manche.
Face à l’ampleur de la polémique, Sarah a décidé de prendre la parole sur le plateau de TPMP. « J’ai reçu plusieurs messages odieux. Je ne m’attendais pas à un tel acharnement ! », s’est-elle indignée devant les caméras de C8 avant de régler ses comptes avec Stéphane en visioconférence.
Stéphane comprend la réaction de Sarah
A l’issue de la destitution de Stéphane, les bruits ont couru selon lesquels Sarah s’est mal comportée envers ce-dernier en dénonçant une attitude « désagréable ». Ce que la principale intéressé a tenu à nier : « Il semblerait que j’ai été irrespectueuse envers toi, ce qui est totalement faux. Je n’ai rien dit de la sorte ». Son interlocuteur n’a pas non plus hésité à donner son point de vue en dénonçant une injustice. « Ça ma fait mal lorsque j’ai vu ça…Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de polémique », a rétorqué le père de famille. Dans tous les cas, il a tenu à adresser ses meilleurs vœux à Sarah pour la suite de son aventure.