Les 12 coups de midi : le déchirant message d’adieu de Stéphane après son élimination 

A la suite de son élimination du plateau des 12 Coups de midi, Stéphane a tenu à livrer un message d’adieu particulièrement déchirant…

Vendredi dernier, Stéphane a essuyé l’élimination sur le plateau des 12 Coups de midi. Le candidat n’a pas manqué de réagir à ce cuisant échec, non sans verser quelques larmes. Le point à travers cet article !

Stéphane éliminé des 12 Coups de midi !

Après 5 mois de participation au jeu de midi, Stéphane a essuyé la défaite dans la journée de ce vendredi sur TF1. C’est une jeune femme répondant au prénom de Sarah qui a réussi à destituer l’ancien maître de midi à la suite d’une question liée aux « préférences sexuelles » des Français. En effet, sa rivale du jour avait eu la bonne réponse, entrainant de suite l’élimination de l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann. Même s’il repart avec la somme de 568 000 €, le principal intéressé a eu du mal à encaisser la défaite.

Les larmes aux yeux, il a indiqué : « Deux erreurs toutes bêtes ! Dans tous les cas, je suis fier de mon parcours et de l’expérience que j’ai vécu au cours de ces 5 derniers mois ». Des propos poignants qui n’ont pas laissé le présentateur insensible. Le mari de Nathalie Lecoultre a tenu à féliciter le candidat pour son incroyable parcours.

Il craque devant les caméras de TF1

Stéphane poursuit : « Merci de m’avoir accordé ma chance. Merci à toute l’équipe, je ne vous oublierai jamais », les yeux embués de larmes. De son côté, Jean-Luc Reichmann a répondu : « Ces moments sont toujours aussi difficiles pour moi. J’aimerais vous dire que vous aviez été exemplaire pour tout le monde. Vous repartez avec une jolie cagnotte que l’on peut associer à plusieurs années de travail. Vous serez à jamais dans nos cœurs Stéphane ». Une séquence riche en émotions qui a sans doute bouleversé les téléspectateurs derrière leur écran.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !