Le vendredi 24 décembre 2021, la première chaîne, comme chaque année, diffusera une émission spéciale animée par Jean-Luc Reichmann. Les 12 Coups de midi, cet absent de marque pour la grande prime de Noël confirmé. Tous les détails avec l’équipe de la rédaction d’ Oniflhor.
Comme à chaque fin d’année, au courant du mois de décembre, les émissions spéciales fêtes de Noël se succèdent les unes après les autres. Et toutes les grandes chaînes en proposent à foison. Le 14 décembre 2021, France 2 gâtera ses téléspectateurs avec un numéro inédit d’Affaire Conclue. Sophie Davant se chargera de présenter ses plus belles guirlandes tout en leur offrant de très beaux présents. Et sur la principale chaîne adverse, Jean-Luc Reichmann est heureux d’annoncer aux fidèles téléspectateurs la diffusion des 12 Coups de Noël dans la soirée du 24 décembre 2021. Mais un grand champion va certainement manqué à ses fans. Les 12 Coups de midi, cet absent de marque pour la grande prime de Noël confirmé !
La liste des anciens Maîtres de midi pour les 12 Coups de Noël 2021 dévoilée
Parmi les Maîtres de midi qui seront donc présents sur le plateau des 12 Coups de Noël, il y a entre autres, Eric, Paul, Xavier, Timothée, Blandine et Émilie.
Cependant, Bruno, celui qui occupe la première place au classement des plus grands Maîtres de Midi sera, malheureusement, absent. De nombreux fidèles téléspectateurs du programme l’attendait très certainement.
Jean-Luc Reichmann réagit à l’absence de Bruno
Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann a accepté enfin d’expliquer la raison de l’absence du plus grand gagnant des jeux télé dans toutes la France.
Si Fifou Dingo ne répondra pas présent pour cette grande soirée de réveillon, c’est « parce qu’il est en vacances, affirmait l’animateur, avant de justifier: il en profite ! ».
« Il a été surexposé médiatiquement, poursuivait-il par ailleurs. Il a le droit de prendre un peu de recul, a-t-il fait bien comprendre. On est dans le respect aux 12 Coups de midi. On le reverra plus tard dans l’émission« .
« Vous savez, la télé, la médiatisation, c’est un rouleau compresseur. Il a été assujetti à beaucoup de pression quand même. Il était dans une régie publicitaire, et là, il se retrouve sous les feux de la rampe. Il a besoin de respirer, de prendre du recul », a-t-il terminé.