Le prince William, grossesse de Kate Middleton, cette grande décision de la reine !

Le prince William, grossesse de Kate Middleton, cette grande décision de la reine !
© Instagram
publicité

Le prince William, grossesse de Kate Middleton, cette grande décision de la reine face aux rumeurs grandissantes portant sur ce bébé royal.

Depuis l’été dernier, la future reine consort fait objet de rumeurs la prétendant enceinte du 4ème bébé royal. Rumeurs sur lesquelles le Palais ne s’est toujours pas prononcé. Le prince William, grossesse de Kate Middleton, cette grande décision de la reine Elisabeth II.

publicité

Cette nouvelle stratégie adoptée par la reine.

« Il ne serait pas exclu que le Palais alimente ces rumeurs, qui pourraient être crédibles« , peut-on lire sur un article de Gossip.net revenant sur cette grossesse miracle de la duchesse de Cambridge à 39 ans. Depuis quelques semaines, la monarque leur aurait contraint, de changer de façon de faire. La stratégie de la veuve du prince Philip vise à favoriser la visibilité des Cambridge, une façon d’occuper le terrain médiatique et mettre ainsi en avant la monarchie comme indiqué entre les lignes du Point de Vue.

« Cette montée en puissance du duc et de la duchesse de Cambridge n’est pas nouvelle, rapporte l’hebdo. Elle s’est affichée par écrans interposés tout au long de la pandémie, et depuis le couple est sans cesse dans l’actualité », peut-on lire. Point de Vue d’ensuite mettre à l’honneur la dernière visite officielle du prince William dans le cadre « du rapatriement de réfugiés afghans ».

Kate Middleton intrigue

Il faut savoir que Kate Middleton est également allée à la rencontre des troupes revenant de ce pays. D’ailleurs, c’est cette apparition qui a marqué son grand retour à la lumière après 68 jours d’absence de la scène médiatique. Une absence qui n’a fait qu’alimenter la grossesse de la fille de Carole Middleton. Ce serait une stratégie que leur a refilée la reine Elisabeth II.

publicité

L’attitude de Kate Middleton au cours de l’une de ses récentes apparitions publiques va d’ailleurs dans ce sens. Alors que sa grossesse est de moins en moins crédible, l’épouse de William s’attire toutes les attentions en continuant à alimenter cette éventualité arrivée d’un autre bébé. Kate Middleton avait en effet, refusé de consommer de l’alcool. Ce qui est contraire à ses habitudes. Les soi-disant bourdes du prince George avec ses camarades visent certainement le même but.

publicité