Le prince Albert victime d’un complot, cet incroyable coup monté

Le prince Albert victime d’un complot, cet incroyable coup monté contre le souverain monégasque. Voici les détails !

Depuis ce mi-octobre, la garde rapprochée du mari de Charlène de Monaco a fait l’objet d’une campagne de dénigrement massive qui émane de sites étrangers basés dans trois pays dont les Etats-Unis, l’Inde et la Russie. Le prince Albert victime d’un complot, cet incroyable coup monté !

Une campagne de dénigrement massive contre le prince Albert.

Ces sites internets couverts par l’anonymat relayent des articles diffamatoires au sujet de Monaco. Des articles alimentés par un faux site nommé dossier-du-rocher.com.

Y sont dénoncées les pratiques de « personnalités monégasques, hommes politiques et hommes d’affaires influents » connus pour « manipuler et influencer les institutions de Monaco dans leurs propres intérêts« . L’entourage du prince Albert y est impliqué si l’on se réfère aux informations relayées.

Cette campagne massive de fake news aurait pour objectif de « faire main basse sur le Rocher » maintenant que le frère de Caroline de Monaco entend entreprendre de grandes réformes. De son côté, le prince Albert ne se laisse pas impressionner. Monaco dénonce une « campagne de démolition » portée sur de personnes « connues pour leur intégrité et leur dévouement à la cause publique« .

Comme indiqué dans Paris Match, « Elles ne sont donc pas ciblées au hasard ». Une enquête est en cours pour déterminer ce qu’il en est vraiment. Le prince Albert peut compter sur le soutien des services français dans cette affaire.

« Je garde le cap et ne me laisserai pas détourner de mon agenda » !

Jusque-là, près de 12 sites ont été décelés, des sites tous détenus par des sociétés écrans un peu partout… Aux Etats-Unis, en Islande, en Inde, en Russie. Une même adresse e-mail de contact a été retrouvée : [email protected]. Selon toujours l’hebdomadaire, cette société de dénigrement aurait coûté entre 5 et 10 millions d’euros.

« Ces manipulations, opérées à partir de sites étrangers protégés par l’anonymat et utilisant de faux noms, ne m’impressionnent pas, bien au contraire, indiquait le papa de Jacques et Gabriella auprès de Denis Carreaux. Je garde le cap et ne me laisserai pas détourner de mon agenda », rajoutait-il auprès du directeur des rédactions du groupe Nice-Matin.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !