Le souverain monégasque n’a jamais failli à ses responsabilités en tant que père et mari. Depuis le premier diagnostic de son infection à l’ORL, il restait aux petits soins avec elle. Le prince Albert, un cas unique dans l’histoire, gros sacrifice pour sa femme Charlène de Monaco.
Le papa de Jacques et Gabriella reste le premier, sinon l’unique soutien sa tendre épouse, soignée depuis plus d’un mois en Suisse. Le prince Albert, un cas unique dans l’histoire, gros sacrifice pour sa femme Charlène de Monaco.
« Il l’aime profondément…«
Fragilisée en effet, la princesse ne s’est pas encore récupérée suite à ses nombreuses grosses interventions. Des opérations provoquées par une infection à l’ORL. Par cette implication presque parfaite, le frère cadet de Caroline de Monaco serait rentré dans l’histoire.
En faisant face à ses multiples engagements liés à son statut, le prince souverain monégasque aurait vraiment souffert de ne pas pouvoir consacrer également du temps à la mère des enfants , fragilisée depuis environ un an par la maladie.
Interrogé à ce sujet par nos confrères de Gala, Stéphane Bern, très proche de Charlène et Albert de Monaco, a livré des confidences inédites.
« Il a besoin de son épouse à ses côtés, il l’aime profondément et s’occupe très bien de ses enfants, révélait l’animateur. C’est un homme très courageux, d’une grande force morale et de caractère face à cette épreuve », assurait-il.
« Un cas unique dans l’histoire de la principauté…«
Et selon l’hebdomadaire Ici Paris, l’état de santé de l’ancienne nageuse Olympique ne cesse d’inquiéter ses proches, avant de se projeter sur ce soutien précieux de son homme. Il n’hésite même pas à l’épargner de « toute affaire cessante » comme ce fut le cas avec son ex-compagne, Nicole Coste. En critiquant ouvertement la première dame, le prince Albert l’avait recadré comme pas possible.
« Un cas unique dans l’histoire de la principauté, précisait-on dans les colonnes du même magazine. C’est la première fois qu’un souverain monégasque met de côté ses fonctions pour tenter de sauver celle qu’il aime », a-t-on toujours fait mention. Si le prince Albert de Monaco ne cesse de rassurer tout le monde sur l’état de sa femme, il reconnaît que sa convalescence va encore durer plusieurs mois.