La guerre serait déclarée. Le prince Albert, sa fille aînée Jazmin insultante, ce cliché qui froisse Stéphanie de Monaco. Les détails dans les prochaines lignes.
Le clan Grimaldi risque d’être divisé si ces petites guéguerres entre certains membres ne règlent pas à définitivement. Après le conflit interminable entre Caroline et Charlène de Monaco, il fallait aussi que la guerre éclate entre l’ancienne chanteuse et la jeune actrice d’origine américaine. Le prince Albert, sa fille aînée Jazmin insultante, ce cliché qui froisse Stéphanie de Monaco. Le point avec la rédaction d’Oniflhor.
Cette provocation de Jazmin Grace…
Il y a quelques semaines, Albert de Monaco aurait recadré Jazmin Grace, suite à son violent tacle contre sa belle-mère, Charlène de Monaco. La jeune comédienne aurait enchaîné avec Stéphanie de Monaco pour une raison bien précise.
Tout aurait commencé par ce surprenant cliché rendu public par le célèbre tabloïd britannique Hello. Sur la photo en question, la fille d’Albert de Monaco s’affichait, les sourires aux lèvres, aux côtés de Nicole Kidman. Rappelons en effet la relation entre la chanteuse et l’actrice n’est pas au beau fixe.
La sœur cadette du mari de Charlène de Monaco avait ainsi balancé à son sujet. Elle n’a pas encore bien digéré la fois où la comédienne s’est permis d’interpréter le rôle de sa défunte mère, Grace Kelly, dans un film réalisé par Olivier Dahan. Une réalisation assez extraordinaire qu’il a fallu une présentation au festival de Cannes durant l’année de sa sortie.
« J’ai été choquée du choix de certains acteurs, notamment celui de l’actrice principale ».
Leur aînée, Caroline de Monaco, le prince Albert, et Stéphanie de Monaco elle-même s’était donc mobilisés dans l’objectif de « faire interdire » ce long-métrage, décrivant le prince Rainier comme étant la marionnette de la princesse Grace.
Si Caroline de Monaco n’a pas jugé opportun de donner une conférence de presse, sa cadette s’était fait par contre un point d’honneur de s’attaquer Nicole Kidman. « J’ai été choquée du choix de certains acteurs, notamment celui de l’actrice principale », avait-elle lancé.