Le Prince Albert II de Monaco ne lâche plus Sharon Stone !

Le Prince Albert II de Monaco ne lâche plus Sharon Stone !
© Instagram
publicité

Le papa de Jacques et Gabriella a-t-il une liaison avec la célèbre actrice hollywoodienne ? Repérés main dans la main lors d’une grande soirée cinéma organisée à Monaco, le Prince Albert II de Monaco ne lâche plus Sharon Stone. On vous raconte tout dans les moindres détails.

Ces derniers mois, le départ de la Première dame du Rocher a fait couler beaucoup d’encre. De nombreux magazines people insistent sur la friction au sein de couple, la principale raison de la longue absence d’ailleurs. Repéré ces dernières semaines dans les bras de quelques célébrités, certaines théories estiment même que le prince aurait déjà oublié son épouse Charlène de Monaco. Le Prince Albert II de Monaco ne lâche plus Sharon Stone…Sont-ils en couple ? Le point avec la rédaction d’Ooniflhor.

publicité

La princesse Charlène de Monaco a été transportée d’urgence à l’hôpital en ambulance mercredi soir…elle s’est effondrée en raison de complications dues à une grave infection des oreilles.

Opérée récemment pour la quatrième fois depuis son séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco, selon le dernier communiqué officiel, n’est pas toujours en état de voyager. Quelques jours plus tard, elle a encore subi une malaise subite, la conduisant aux urgences.

« Son Altesse Sérénissime la princesse Charlène de Monaco a été transportée d’urgence à l’hôpital en ambulance mercredi soir, apprenait-on à travers ce document officiel. Par la suite, elle s’est effondrée en raison de complications dues à une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge. Des pathologies qu’elle a contractées en mai, poursuivait-on encore. Son équipe médicale l’évalue actuellement, mais a affirmé que la princesse est stable », a-t-on conclu.

publicité

« Loin des yeux, loin du cœur »

Ce qui ne fait pas taire les allégations quant aux éventuels problèmes de couple qu’ils tenteraient de résoudre ensemble depuis que la princesse a pris la décision de quitter le palais. Parallèlement, France Dimanche continue d’alimenter une éventuelle liaison entre le prince et l’actrice américaine, Sharone Stone. « Loin des yeux, loin du cœur », déclarait l’hebdomadaire pour appuyer ses arguments. Après deux grands événements où ils ont été repérés ensembles, le prince Albert et Sharone Stone ne se quitteraient plus…

publicité