Le prince Albert affolé pour Charlène de Monaco, la princesse aux prises à des complots empoisonnés, menaces de mort en Afrique du Sud,…
Le prince Albert affolé pour Charlène de Monaco embarquée dans un « conflit » d’héritage. Des complots d’empoisonnement, de menaces de mort vont bon train et la maman de Jacques et Gabriella se trouve au cœur de toute cette histoire.
Charlène de Monaco se mobilise à fond !
Neuf mois se sont écoulés depuis que Charlène de Monaco a quitté le Rocher. Toujours bloquée en Afrique du Sud suite à ses ennuis de santé, la princesse a accepté de faire une apparition en publique ce 05 octobre pour une raison bien précise. Comme indiqué par le média The Times, l’épouse du prince Albert s’est en effet portée volontaire pour servir de médiateur dans la guerre de succession du royaume Zoulou. Très proche de l’ancien roi, Charlène de Monaco a décidé d’offrir son aide afin d’apaiser les tensions qui existent entre les héritiers.
Après la mort du roi Goodwill Zwelithini en mars 2021 – qui a régné près de 50 ans dans le pays, la famille royale Zouloue n’a toujours pas trouvé terrain d’entente. Des complots empoisonnés, des faux testaments sont à déplorer.
La maman des jumeaux est venue apporter son soutien à Misuzulu Zulu, le fils aîné de Goodwill Zwelithini, le roi des zoulous. Ils ont même pris la pose ensemble comme le montre une des publications sur le compte Instagram officiel de la princesse Charlène de Monaco. « Merci pour votre gentillesse et votre soutien », peut-on lire en légende de la photo. «Bayede Nkosi » ( comprendre : « Salut au roi », il s’agit d’une expression en zoulou.
La belle-sœur de Caroline de Monaco aurait plaidé pour que la famille trouve une solution « pour le bien de l’unité. »
Des circonstances de mort étrange.
A trois mois de la mort du roi, son fils aîné légitime, le prince Lethukuthulu a été tué empoisonné lors d’une soirée. Puis quand le roi s’en est allé, 02 testaments ont été retrouvés dont l’un désignait l’une de ses épouses, la reine Mantfombi comme étant régente du royaume, le temps de trouver un successeur. Sauf que cette dernière est décédée cinq semaines plus tard et ce, dans des conditions inhabituelles.
Dans son testament, cette dernière a désigné son fils aîné, Misuzulu, comme prochain roi zoulou. Une décision reconnue par la population et le président sud-africain. Mais des demi-frères et des demi-sœurs contestent cette succession.