« Le plus con de l’univers ! » : Cyril Hanouna ridiculise Benjamin Castaldi à la suite d’un accident

Benjamin Castaldi a, une nouvelle fois, essuyé les moqueries de son supérieur Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste. On vous raconte tout !

Au début de la semaine, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouvel épisode de « Touche pas à mon poste ». L’émission était précédée de la rubrique « 6 à 7 » au cours de laquelle l’animateur a profité d’une nouvelle occasion de se moquer de son collègue, Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi raconte sa mésaventure

Benjamin Castaldi s’est présenté devant les caméras de C8 avec un pansement au niveau de la tête cette semaine. Un détail qui n’est bien évidemment pas passé inaperçu à l’antenne. En effet, son ruban transparent n’a pas échappé aux yeux de lynx de Cyril Hanouna ! A peine son collègue a dit bonjour aux autres chroniqueurs que le trublion du PAF lui a demandé ce qui lui était arrivé.

Et le principal intéressé de raconter : « Ce matin, à l’issue de mon entrainement de boxe, j’étais en pleine forme », dans un premier temps. Le mari d’Aurore Aleman poursuit : « Ensuite, il y a un costaud qui me croise et me met un coup d’épaule ! Je lui ai demandé pourquoi il avait agi de la sorte et PAF, il me fous une droite ! Ejecté par terre, je me suis relevé et j’ai multiplié les gestes de crochet, d’uppercut… ».

Cyril Hanouna se paie la tête du chroniqueur

Devant l’incrédulité de ses collaborateurs, Benjamin Castaldi a décidé de mettre fin aux bobards pour avouer la vérité. « En réalité, j’étais dans mon plumard avec mon portable et je l’ai fait tomber sur ma tête. Comme je vois mal, je le mets haut dans mon lit et je l’ai relâché involontairement sur ma gueule ». Des confessions qui ont déclenché l’hilarité sur le plateau. Baba n’a pu s’empêcher de réagir en lâchant : « C’est vraiment stupide comme accident ! ». Ambiance…

D’autres publications dans 

Taxe d’habitation : cette erreur à ne pas commettre si vous souhaitez échapper au paiement !

Cette erreur fondamentale que toutes les femmes commettent après avoir percé un bouton !

CAF : une tribu de « Familles nombreuses » soupçonnée de détournement de fonds ! Ça craint !

CAF : prime d’activité, RSA… plusieurs aides seront reprogrammées cette année !

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard

Elle se fait facturer 30 € au lieu de 2 900 € pour ses courses : un plan très ingénieux !