Pour Frédéric François, il n’y a rien de plus sacré que la famille. Mais apparemment, ses deux fils ne partagent pas le même avis.
Anthony Barracato se trouve au cœur d’une sombre affaire. Ce dernier a été accusé de violences conjugales. Ainsi, en janvier 2018, il a été cité à comparaître en première instance au tribunal correctionnel de Huy, en Belgique.
Il était accusé à cause de coups et blessures, de harcèlement et d’incendie volontaire. Ce serait dans le cadre de sa séparation avec sa compagne après 20 ans de vie commune. Vraisemblablement, il avait eu du mal à accepter cette rupture. À souligner qu’à l’époque, il était dépressif et sous l’emprise de l’alcool et de la drogue. Son ex-compagne a porté plainte contre lui pour des coups de poing et de pied. Mais l’affaire a été finalement classée sans suite.
Son autre fils Vincent Barracato ajoute un autre tourment pour le chanteur. En effet, il vient de se séparer de sa compagne Angela. Ils ont pris la décision de rompre après 20 ans de vie commune.
La mère des enfants de Vincent lui reproche de ses écarts de conduite. Elle raconte que sa vie avec le fils de Frédéric François l’a fait vivre un véritable calvaire.