Laurent Maistret (Koh-Lanta 2021), la remplaçante de Denitsa Ikonomova dévoilée !

Une chose est sûre, l’aventurier de Koh-Lanta de TF1, avec son corps très athlétique, ne s’affiche pas du tout être tourmenté malgré la distance prise par la femme de sa vie. Laurent Maistret (Koh-Lanta 2021), la remplaçante de Denitsa Ikonomova dévoilée !

À la fois jeune, beau et très musclé, Laurent Maistret n’a pas eu du mal à trouver celle qui a pris sa place dans son cœur. Ses atouts sont rappelés par le magazine Voici dans son dernier numéro. Un dossier de cet hebdomadaire s’est particulièrement intéressé à la vie intime de la célèbre coach de Danse avec les stars. Laurent Maistret (Koh-Lanta 2021), la remplaçante de Denitsa Ikonomova dévoilée !

« On a senti que le courant passait très bien entre eux« 

En effet, Denitsa Ikonomova, en prenant ses distances avec le protégé de Denis Brogniart, affiche sa complicité avec François Alu. Ces deux célébrités ne cachent plus leur promenade de plus en plus fréquente dans les rues de la capitale parisienne.

Plusieurs sources ont confirmé d’ailleurs leur relation de couple au tout début de la diffusion de la nouvelle saison de Danse avec les stars.

« Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble », confessait une source très proche du nouveau couple dans les colonnes du magazine Voici.

Une nouvelle qui n’aurait pas inquiété Laurent Maistret. Il préfère profiter de ses avantages physiques pour troubler la quiétude de la gent féminine. C’est ce que l’aventurier de Koh-Lanta l’avait fait devant une pétillante masseuse proposée par la production du jeu d’aventure de la première chaîne.

« Enlevez juste la chemise »

En gagnant une épreuve déterminante dans le jeu, son grand ami et co-aventurier Claude Dartois a voulu lui faire profiter également de tous les avantages. Un grand moment de pur confort pour Laurent Maistret.

« Enlevez juste la chemise », lui demandait alors sa masseuse, Katy, depuis l’île de Raiatea.
Laurent Maistret décide en effet de lui mettre en garde. “Je préfère vous prévenir, j’ai un corps d’Apollon”, lâchait-il. Une réplique applaudie par ses fans sur la Toile. « Il fait bouger les pecs, j’adore », « Il me tue ».

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !