Un geste de Marion Cotillard a récemment interpellé les observateurs car il semble traduire le résultat dune énorme bourde de la part de Laurent Delahousse. On vous dit tout !
Le weekend dernier, Marion Cotillard était à l‘honneur sur le plateau de « 20h30 le dimanche », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Delahousse. Mais il semblerait que ce-dernier ait créé un malaise chez son invitée du jour. La mine de l’actrice a rapidement créé le buzz sur les réseaux sociaux !
Laurent Delahousse met Marion Cotillard mal à l’aise sur France 2
Marion Cotillard est à l’affiche du film « Astérix et Obélix : l’empire du milieu ». Une réalisation de son ex Guillaume Canet qui sortira en salle d’ici mercredi prochain. En attendant, l’actrice oscarisée était l’invitée de Laurent Delahousse ce dimanche sur France 2. Au cours de son intervention, elle a tenu à commenter la présentation de l’animateur. Le journaliste avait commencé par lâcher : « Acte I, 80 films, Oscar, César, Golden Globe… ». L’objectif se tourne ensuite sur l’invitée du jour qui semblait perturbée voire outrée !
La réaction de la comédienne n’est d’ailleurs pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs. Le présentateur de son côté a enchaîné : « Le septième art comme une exploration de l’âme humaine », avant de saluer sa convive. Mais cette-dernière semble encore déstabilisée, dépassée par la situation, n’étant visiblement pas encore prête pour l’interview. A un moment, elle a même roulé des yeux !
Ce détail qui a créé le buzz sur la Toile
L’intervention de Marion Cotillard sur le plateau de 20h30 le dimanche a suscité de vives réactions auprès des téléspectateurs. En effet, la séquence où elle roule ses yeux a interpellé les internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Marion Cotillard fait une drôle de tête face à Delahousse ».
En attendant, celle qui a réalisé un parcours extraordinaire le long de ses 30 ans de carrière est vivement attendu cette semaine pour la sortie de son dernier film. A titre de rappel, la comédienne s’est illustrée dans The Dark Knight Rises dont le succès a été sans précédent en 2012. Reste à savoir si « Astérix et Obélix : l’Empire du milieu » aura le même succès…