Difficile pour Laurence Boccolini de garder son calme cette semaine en apprenant que son image est utilisée pour des pubs mensongères. L’animatrice hausse le ton sur la Toile !
Lundi dernier, Laurence Boccolini s’est emparée de son compte Instagram pour dénoncer un phénomène de plus en plus courant sur Internet. Son image est en effet utilisée à son insu à des fins mensongères. Retour sur l’énorme coup de gueule de l’animatrice de France 2.
Les stars victimes de détournement malhonnête sur les réseaux sociaux
Ce genre de détournement n’est pas une grande première pour Laurence Boccolini. En effet, certains sociétés utilisent son nom pour réaliser la campagne de produits amincissants qui n’existent pourtant pas sur le marché ! En 2021, cette affaire a déjà été dénoncée par la principale intéressée. « Je suis habituée avec les moqueries et les insultes. On monte des images de moi dans lesquels je ressemble à Shrek », s’était-elle indignée à l’époque.
L’animatrice poursuit : « Mais que ces salo^s utilisent ma tronche, mon physique pour escroquer de pauvres gens, c’est inacceptable ! Les victimes perdent 200 € pour des produits miracles qui n’existent pas !!! ». Cette procédure illégale a également fait d’autres victimes dont Amel Bent à la suite de sa perte de poids impressionnante. « J’ignore ce que c’est comme pilule mais je ne l’ai jamais utilisée », précise la chanteuse sur Instagram.
Laurence Boccolini met le public en garde !
Dépassée par la situation, Laurence Boccolini a décidé de sortir de ses gonds sur les réseaux en partagent des captures d’écran dévoilant cette pratique indécente. Sur les photos, on peut voir une image de la présentatrice dans laquelle elle tient une boîte de gélule à la place de son smartphone dans les mains.
« Y en a marre de ces fausses pubs qui sont dangereuses et absolument pathétiques !!! SVP faites très attention avec ces produits car il s’agit purement et simplement d’une arnaque (…). N’achetez surtout pas ces produits ! Il s’agit de vol ! », a-t-elle prévenu à ses abonnés.