Les choses risquent encore de tourner au vinaigre entre ces deux célébrités. Laura Smet froissée par Patrick Bruel, cet hommage de trop qui ne passe pas. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.
Très actif sur les réseaux sociaux, il ne se passe pas un seul jour où Patrick Bruel ne partage de ses nouvelles à sa vaste communauté. Il y a quelques jours de cela, le chanteur s’est saisi de son fil Instagram pour poster une très jolie photo sur laquelle on le découvre encore sur scène avec Johnny Hallyday. Laura Smet froissée par Patrick Bruel, cet hommage de trop qui ne passe pas.
« Tu nous manques tellement »
Comme bon nombre ses proches, Patrick Bruel a voulu faire un hommage à l’idole des jeunes, disparu il y a maintenant quatre ans de cela des suites d’un terrible cancer des poumons. Sa dernière épouse, comme à son habitude, s’est rendue même à sa tombe (située à Saint-Barth) pour lui rendre un bel hommage.
« Tu nous manques tellement », précisait en effet Patrick Bruel en légende de son cliché. Une sortie médiatique surprenante qui ne manque pas d’espérer Laura Smet. Celle-ci ne porte pas du tout le chanteur dans son cœur.
« Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais« .
Leur différend remontait à l’époque l’hospitalisation du rockeur à Los Angeles. Le papa de David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy Hallyday a failli mourir après une opération très compliquée d’une hernie distale.
« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille », confessait alors la maman du petit Léo dans les colonnes de l’OBS.
« Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais, poursuivait-elle. Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là, précisait-elle. La première chose que j’ai vue, ce n’est pas mon père, mais leurs deux têtes qui m’empêchaient de le voir », a-t-elle conclu.