Dans L’amour est dans le pré, Vincent le Provençal quitte Natasha, la Toile le dézingue. Les internautes ne digèrent pas le motif pour lequel il l’a fait. On vous fait le point dans les prochaines lignes de notre article.
Alors que celle qu’il appelait son « rayon de soleil » lui avait d’emblée envoûté par son charme, quitte à laisser partir Hafsa (son autre prétendante, NDLR)… Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Vincent le Provençal quitte Natasha, la Toile le dézingue comme jamais.
« J’ai du mal à me projeter » !
Et pour cause, les internautes n’ont pas apprécié la raison qui l’avait poussé à prendre une telle décision. Vincent le Provençal a finalement opté pour une rupture à la suite de son séjour chez la famille de sa très jeune prétendante. Le père de famille avait été complètement refroidi par l’attitude de la jeune femme de 26 ans.
« J’étais content de te revoir. C’était vraiment génial. T’es un petit rayon de soleil. Ce n’est peut-être pas le mot « enfantin », mais tu vois tu es jeune, tu es pétillante », lui soulignait-il ses qualités après une nuit passée avec Natasha.
« Je n’ai aucun reproche, poursuit-il. La chose, c’est que vraiment, ce que je voulais découvrir c’était quelle femme peut être à mes côtés avec mes enfants et qui puisse avancer avec moi. C’est lourd d’être ma moitié, ce n’est pas quelque chose de facile, il y a beaucoup de pression derrière, beaucoup de choses que je ne vois pas. J’ai du mal à me projeter », rajoutait-il pour annoncer son désir d’en finir avec elle.
« Je sais que toi tu cherches quelque chose de sérieux(…) Mais moi, c’est pareil. Je ne cherche pas comme tu dis une amourette de vacances », lui a répondu sa prétendante qui est restée plutôt calme.
Vincent le Provençal s’explique, les internautes s’insurgent.
Interviewé par Télé Loisirs, le quadragénaire mettait en cause leur « trop grand décalage » d’âge. « Au fur et à mesure de nos échanges avec Natacha, j’ai senti que ça n’allait pas le faire. Notre différence d’âge était trop grande et que nous n’en étions pas au même stade dans nos vies », confessait le candidat de l’Amour est dans le pré.
Celui-ci d’entrer dans les détails : « Elle avait un petit côté enfantin, je trouvais ça mignon au début, mais à la longue, ça m’a empêché de me projeter. Lors de mon séjour chez elle, j’ai vu comment elle se comportait avec son entourage, notamment avec sa sœur, et ça a confirmé mes craintes », concluait-il.
Des explications qui n’ont pas du tout convaincu les internautes. De nombreux fans l’ont accusé d’être un « goujat » qui a tout simplement profité de Natasha.
« Non mais Vincent me fait mourir de rire. Elle n’a pas changé d’un millimètre depuis la ferme mais c’est seulement quand il a trempé son biscuit qu’il réalise que ça ne collera pas », « Et voilà le gros goujat, il a fait ce qu’il avait envie de faire avec elle et il va l’a virer », pouvait-on lire.