Laeticia Hallyday, son mariage avec Jalil Lespert annulé – La surprise !

Laeticia Hallyday, son mariage avec Jalil Lespert annulé – La surprise !
© Celeb Mafia
publicité

Personne n’a rien vu venir. Inséparable depuis plus d’un an Laeticia Hallyday, son mariage avec Jalil Lespert annulé. Découvrez pourquoi…

La dernière épouse de Johnny Hallyday se retrouve depuis plus d’un an déjà en couple avec le célèbre acteur et réalisateur français. Très amoureux l’un envers l’autre, leurs proches ont confirmé leur projet de réunir leur destin par le lien sacré du mariage. Mais aux dernières nouvelles, la maman de Jade et Joy a confessé qu’elle n’a jamais abordé le sujet avec son compagnon de route. Laeticia Hallyday vient d’annoncer que son mariage avec Jalil Lespert est annulé. Le point avec la rédaction d’Oniflhor.

publicité

Ce coup de foudre entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday

Entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, tout a commencé par un projet de biopic autour de la vie personnelle et professionnelle de Johnny Hallyday. Mais se rencontrant pour de vrai, les deux célébrités ont eu un coup de foudre. En couple avec Pascal Balland à cette époque-là, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet l’avait tout de suite largué pour ne pas laisser filer l’ex-compagnon de Sonia Rolland. Un an plus tard, de nombreux magazines annoncent un projet de mariage.

« Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière« 

Interrogée par la rédaction de Paris Match, Laeticia Hallyday a tenu à clarifier les choses. « Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière », expliquait-elle lors de sa récente interview donnée au magazine Paris Match.

publicité

Ce n’est pas tout. « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment, poursuivait-elle. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour, a-t-elle fait mention. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny », a conclu très clairement Laeticia Hallyday.

publicité