De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Laeticia Hallyday qui aurait décidé de larguer Jalil Lespert « pour Johnny ». Le point à travers cet article !
Après avoir séjourné durant plusieurs jours dans l’Hexagone, Laeticia Hallyday a fait son grand retour aux Etats-Unis où elle doit composer avec le fisc concernant les dettes de Johnny Hallyday. La veuve aurait pris ses distances avec son actuel compagnon, Jalil Lespert. Et pour cause…
Eloignement entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert
Si Laeticia Hallyday a décidé de s’éloigner de Jalil Lespert, ce serait pour son défunt mari dont elle aurait du mal à encaisser la mort. Mais la vérité serait tout autre ! En effet, selon nos confrères de Ouah, la jolie blonde aurait tout simplement pris le large. De son côté, Public rapporte un éloignement a cause des activités professionnelles du comédien de 46 ans. Il faut dire que l’ex-compagnon de Sonia Rolland a un planning particulièrement chargé.
Raison pour laquelle sa nouvelle chérie ne peut plus compter sur lui au quotidien. Néanmoins, il n’est nullement question d’une éventuelle implosion au sein de leur couple. Depuis qu’ils ont eu le coup de foudre l’un pour l’autres, les deux tourtereaux se sont promis de se soutenir mutuellement. Un engagement qui avait d’ailleurs été scellé au cours d’une ballade romantique en Italie. A ce propos, la publication rapporte : « La mère de Jade et Joy est folle, elle est folle d’amour ! ».
Un couple fou amoureux l’un de l’autre
Dans les colonnes de Public, on apprend qu’au bout de quelques semaines ensemble, Laeticia Hallyday était immédiatement convaincue de la solidité du couple qu’elle partage avec Jalil Lespert. Sûre de ce qu’elle ressent pour le réalisateur, la jolie blonde a accepté de graver un tatouage en son honneur. Il s’agit d’une gravure d’étoiles pétillantes que l’on retrouve également sur le corps de Jalil Lespert. Une initiative qu’ils ont pris en commun à la suite de leur escapade en amoureux à Rome.