Laeticia Hallyday influencée par Jalil Lespert : cette initiative qui déplait à Jade et Joy

Alors que Laeticia Hallyday est folle amoureuse de Jalil Lespert, la veuve du Taulier aurait pris une initiative qui n’est pas du goût de ses filles, Jade et Joy. On vous dit tout !

Voilà maintenant deux ans que Laeticia Hallyday file le grand amour aux côtés de Jalil Lespert, avec qui elle forme une famille recomposée. Mais récemment, une décision impliquant Jade et Joy pourrait diviser le clan des Hallyday. Et pour cause…

« Jalil Lespert n’est pas autorisé à vivre de manière permanente en Californie »

Laeticia Hallyday ne semble pas prête de s’installer en France, renonçant ainsi à se rapprocher du réalisateur Jalil Lespert. Pour des raisons administratives, ce-dernier n’est malheureusement pas en droit de rester longtemps aux Etats-Unis. Selon nos confrères d’Intimité Dimanche, l’acteur de 46 ans ne disposerait pas du visa nécessaire pour séjourner plus de trois mois à Los Angeles.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « De nationalité française, Jalil Lespert n’est pas autorisé à vivre de manière permanente en Californie. Une situation qui contraint le producteur à multiplier les va-et-vient entre la France et les Etats-Unis. Des allégations qui furent auparavant colportées par le magazine France Dimanche.

Laeticia Hallyday n’a pas le choix

Si la veuve de Johnny Hallyday continue de vivre à Los Angeles, et s’écarte régulièrement de son chéri, c’est pour concrétiser la dernière volonté de sin défunt mari. En effet, Laeticia Hallyday a promis à l’interprète d’Allumer le feu d’élever leurs filles sur place. Ces-dernières ne seraient pas d’accord pour poursuivre leurs études dans l’Hexagone.

A ce propos, la publication rapporte : « Johnny voulait absolument que Jade et Joy étudient à L.A. Il voulait qu’elles grandissent dans cette ville qui a toujours été très important à ses yeux », en se référant aux propos de la veuve au micro de RTL. La jolie blonde ajoute : « De toute manière, je ne me vois pas vivre dans un autre pays (…). Je suis bien ici, c’est un refuge pour nous tous ».

D’autres publications dans 

Cauchemar en cuisine : un participant craque en direct sur M6 devant Philippe Etchebest…

Meghan Markle : Harry à la consécration, Andrew met de l’ombre avec Kate Middleton

Fabienne Carat métamorphosée : Son nouveau look crée le buzz !

Delphine Wespiser sort du silence concernant sa relation avec Cyril Féraud !

Réduction de la CSG : qui sont les retraités bénéficiaires ?

Une race de chat inédite vient de faire son apparition sur l’Everest !