Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, nouvelle étape, bientôt le bébé, la famille s’agrandit… La rédaction d’Oniflhor vous raconte tout en détail !
Elle a enfin sauté le pas. Sa relation avec le réalisateur est vouée à s’inscrire dans la durée. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, nouvelle étape, bientôt le bébé, la famille s’agrandit. Oniflhor vous fait le point !
Alors qu’ils viennent de se retrouver après une longue séparation, les amoureux ont donc décidé de faire des projets d’avenir »
A seulement un an de leur relation, les tourtereaux s’apprêtent déjà à franchir une nouvelle étape de leur vie de couple. Un nouveau bébé va agrandir la famille.
« Un an déjà que leur famille recomposée les comble. Alors qu’ils viennent de se retrouver après une longue séparation, les amoureux ont donc décidé de faire des projets d’avenir », commente nos confrères du magazine Public, qui dévoile leur intention de donner une nouvelle impulsion à leur romance. Et il ne s’agit pas que du mariage. Un bébé en vue.
Le magazine Ici Paris avait déjà abordé l’éventualité que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert adoptent un bébé au Vietnam, le petit garçon que la veuve du Taulier a toujours souhaité avoir.
« À la moindre épreuve, je ne me nourris plus, je ne bois plus(…) J’ai été enceinte plusieurs fois. J’ai perdu mon dernier enfant à 4 mois et demi de grossesse(…) Personne n’en a rien su »
Avec Johnny Hallyday, ils avaient déjà lancé la procédure pour un troisième enfant. Malencontreusement, sa maladie est venue noircir leur quotidien. La séduisante blonde de 46 ans a préféré tout interrompre et mettre son rêve de côté pour mieux prendre soin de son mari souffrant.
Comme révélé dans les pages de Paris Match, les troubles alimentaires de Laeticia Hallyday sont à l’origine de sa stérilité. Elle souffrait effectivement d’anorexie.
« À la moindre épreuve, je ne me nourris plus, je ne bois plus. Je peux perdre 5 kilos en une semaine, confiait-elle. « J’ai été enceinte plusieurs fois. J’ai perdu mon dernier enfant à 4 mois et demi de grossesse », poursuivait-elle son récit très glaçant.
« C’était au moment où nous allions accueillir Jade. Personne n’en a rien su », se rappelait-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire.