Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, leur mariage annulé à cause des fans de Johnny !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, leur mariage annulé. On connaît enfin la raison pour laquelle ce projet est ombé à l’eau. Les détails !

Convaincu que la maman de Jade et Joy est celle qui le complète, le réalisateur de 45 ans n’a pas hésité à lui demander sa main. La scène s’était passée à la plage de Santa-Barbara. Et comme un proche du couple l’avait balancé, c’est un grand oui que lui avait répondu la séduisante blonde de 46 ans. Alors que tout le monde attendait à ce que la date de la cérémonie tombe enfin… La veuve du Taulier prend tout le monde de court en annonçant que rien de tout cela n’est vrai. Si certains magazines people soutiennent l’hypothèse que cette décision a été poussée par le refus de leurs enfants respectives, la raison en est tout autre… Et bien plus grave. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, leur mariage annulé à cause des fans de Johnny !

La vie de Jalil Lespert en danger, les fans de Johnny réagissent.

Effectivement, Jalil Lespert fait objet de graves menaces de morts. Pour beaucoup, Laeticia Hallyday n’appartient qu’à un seul homme et ça ne peut-être que son défunt mari, décédé le 05 décembre 2017 des suites de son cancer du poumon généralisé. Il s’agit en effet des irréductibles fans du légendaire rockeur qui visiblement, ne perçoivent pas cette relation d’un bon œil.

Leur union aurait enfin été prévue dès l’année prochaine à Saint-Barthelemy, là où leur famille recomposée a passé une partie de l’été. Mais l’accueil houleux reçu par Jalil Lespert à Paris, à l’inauguration de la statue de Johnny Hallyday à Bercy aurait d’emblée calmé les ardeurs des amoureux.

« Nous n’allons pas nous marier ».

Ainsi, profitant de sa prise de parole dans les colonnes du magazine hebdomadaire Paris Match, Laeticia Hallyday ne se faisait pas prier pour mettre les pendules à l’heure. Cette dernière d’alors faire comprendre que le mariage n’a jamais été à l’ordre du jour. Elle a réduit cette réjouissante nouvelle en des simples rumeurs. « Nous n’allons pas nous marier. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite. Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de réussir à m’autoriser à être heureuse », assurait-elle avec conviction.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !