De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Laeticia Hallyday. Gros plan sur la maladie cauchemardesque dont elle fait face aux Etats-Unis.
Outre les problèmes de dettes qu’elle surmonte depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday doit composer avec une maladie cauchemardesque qui lui mène le quotidien difficile. Le point à travers cet article !
Laeticia Hallyday au cœur des tourments à Los Angeles
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Intimité Dimanche donne des nouvelles de Laeticia Hallyday pour qui le quotidien ne se passerait pas dans les meilleures conditions à Los Angeles. Selon nos confrères, la veuve du Taulier ferait face à un cauchemar. Il s’agit de révélations colportées par le magazine Closer qui avait fait part d’une « maladie sournoise ». Le combat a plus tard été confirmé par la mère de Jade et Joy.
Des explications étaient révélées sur cette maladie après que la jolie blonde ait été hospitalisée au centre médical de Neuilly en 2022. A titre de rappel, la chérie de Jalil Lespert avait été diagnostiquée d’une hypokaliémie. Il s’agit d’une pathologie qui se manifeste par un taux de potassium relativement faible dans l’organisme.
Un traitement à vie
Laeticia Hallyday aurait appris qu’elle souffrait d’une arthrite goutteuse chronique. Cette maladie a contraint la veuve de Johnny à changer ses habitudes. Comme le rapporte la publication : « L’arthrite goutteuse peut entraîner des douleurs, des malformations et réduire la mobilité au niveau des articulations. L’inflammation peut être maximale dans certaines régions du corps et peu apparentes dans d’autres ».
Ces explications ont été fournies par le spécialiste Manuel Merck. Des souffrances qui furent ensuite confirmées par la principale intéressée au cours de son intervention au micro de RTL. La mère de famille était venue pour faire la campagne de l’exposition de son défunt mari. Selon ses déclarations, elle subirait un traitement à vie. En attendant, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement à Laeticia Hallyday.