Cette semaine, Delphine Wespiser était aux commandes du « 6 à 7 ouvert à tous » sur le plateau de C8. L’ancienne reine de beauté a assuré au niveau des audiences, en prenant le lead-in de TPMP.
Vendredi dernier dans « Le 6 à 7 ouvert à tous », Delphine Wespiser était en compagnie de Rachel Bourlier et Jean-Michel Maire. Ensemble, ils ont donné leurs avis au sujet des séquences les plus cultes de TPMP dans l’épisode diffusé la veille.
Le débat sur le salaire des chroniqueurs fait rage sur C8
Jeudi dernier, TPMP avait accueilli un chroniqueur anonyme en la personne de Lucas qui souffre d’une grave maladie depuis sa naissance. Dans ce numéro, les chroniqueurs ont débattu au sujet du rappel de vaccin contre le Coronavirus. Les thèmes évoqués incluaient également la condamnation d’un homme qui s’est violemment débarrassé de son chien et les confidences exclusives de Baba au sujet du cachet des chroniqueurs.
Ce dernier sujet a suscité de vives réactions chez Delphine Wespiser. En effet, le jour précédent, l’animateur avait révélé la liste croissante des rétributions des chroniqueurs. Sur le plateau du « 6 à 7 Ouvert à tous », la jolie brune de 31 ans a demandé les opinions de ses collègues sur le fait de dévoiler leur salaire. Rachel Bourlier a insisté sur le caractère tabou de ce sujet tandis que Jean-Michel Maire a indiqué avoir été toujours transparent concernant la question.
Raymond amoureux de Sophie Coste ?
Vers 18h40, Cyril Hanouna a repris du service dans l’émission en évoquant un cliché de sa collègue Sophie Coste. Sur la photographie, on retrouve cette-dernière dans une piscine. Le trublion fait savoir que cette publication a « affecté » Raymond en taquinant la chroniqueuse sur une éventuelle idylle entre eux. De quoi déclencher l’hilarité chez le principal intéressé, quelque peu gêné par ces moqueries.
Le programme diffusé entre 18h10 et 19h15 sur la 8e chaîne a mobilisé une audience moyenne de 294 000 fidèles. Ce qui équivaut à 2,2% de l’ensemble du public âgé de plus de quatre ans. Une performance en hausse pour Baba avec un gain de 0,3 point en comparaison avec l’épisode de la semaine précédente.