Kylian Mbappé réagit aux accusations d’Emiliano Martinez et c’est cash !

Kylian Mbappé n’est pas resté les bras croisé à la suite des violentes accusations d’Emiliano Martinez. Voici la réaction du footballeur et c’est cash !

Kylian Mbappé a décidé de sortir du silence à la suite des critiques virulentes des Argentins, notamment d’Emiliano Martinez. Le point à travers cet article !

« Ça ne sert à rien de perdre de l’énergie dans des choses inutiles… »

Au mois de décembre dernier, les fans de football avaient assisté au match opposant la France à l’Argentine lors de la dernière coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar. L’Equipe de France a tenu tête à l’Albiceleste de Lionel Messi. Malheureusement, l’épreuve fatidique des tirs au but a provoqué la chute de la France. Depuis, Kylian Mbappé ne cesse de créer le bad buzz. Emiliano Martinez en particulier, ne cesse de s’en prendre au footballeur.

Pour la première fois, l’attaquant au PSG est sorti de sa tanière. « Les fêtes, ce n’est pas mon souci. Ça ne sert à rien de perdre de l’énergie dans des choses inutiles. Pour ma part, l’essentiel est de donner le meilleur pour le club. Dernièrement, le joueur de 24 ans a été repéré entrain de reproduire la célébration « abjecte » de son ennemi.

Kylian Mbappé met les points sur les ‘i’

A l’issue du match, Emiliano Martinez a obtenu la récompense du « meilleur gardien du Mondial ». Il s’est donc réjoui en tenant le trophée entre ses jambes. Un geste provocateur qui a fait couler beaucoup d’encre et qui vient d’être repris par Kylian Mbappé pour faire preuve d’humour envers son rival. En attendant, le footballeur français préfère se concentrer sur sa carrière au sein de l’équipe du Paris-Saint-Germain.

Le jeune sportif aura néanmoins l’occasion de se venger. Il se peut que l’Equipe de Didier Deschamps puisse affronter l’Albiceleste dans le cadre de la prochaine coupe du monde qui est prévue pour 2026. Un match primordial pour le champion 2018 qui compte bien ajouter une nouvelle étoile à son maillot et prendre ainsi la revanche sur Emiliano Martinez. Affaire à suivre donc !

D’autres publications dans 

Escroquerie au billet de 50 euros : attention à cette arnaque qui fait beaucoup de ravages !

« Bientôt 4 » : deux participants iconiques de l’ADP bientôt parents, la Toile s’en réjouit !

Karim Benzema perturbé par Blaise Matuidi : voici à quoi la suite de sa carrière va ressembler !

Cauchemar en cuisine : un participant craque en direct sur M6 devant Philippe Etchebest…

Meghan Markle : Harry à la consécration, Andrew met de l’ombre avec Kate Middleton

Fabienne Carat métamorphosée : Son nouveau look crée le buzz !