Koh-Lanta : révélations sur la richesse colossale de Claude Dartois !

Claude Dartois figure parmi les candidats les plus emblématiques qui ont marqué l’émission Koh-Lanta. On sait aujourd’hui à combien s’élève sa richesse.

S’il y a bien une émission qui cartonne aujourd’hui sur TF1 c’est Koh-Lanta. L’aventure présentée par Denis Brogniart a été marquée par la participation de nombreux candidats parmi lesquels figure Claude Dartois. Ce-dernier serait aujourd’hui à la tête d’une belle fortune.

Claude (Koh-Lanta) plein aux as ?

De par sa force de caractère et son courage, Claude Dartois a réussi à conquérir le cœur des fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Sur les réseaux sociaux, il est activement soutenu par ses fans. Mais aujourd’hui, les bruits circulent selon lesquels il serait plus riche que l’animateur de Koh-Lanta. Force est de constater que l’aventurier a bâti une très belle carrière à l’écran.

Si Olivier Giroud a dévoilé le forfait de Benzema lors du dernier Mondial, Claude Dartois aurait voulu que sa richesse ne fasse pas autant de bruit. Celui qui travaille aux côtés de Michel Cymes dans « Dr Good » touche également une belle fortune en réalisant des placements de produits en ligne. De plus, le père de famille a conclu un contrat avec le comité en charge de l’organisation des prochains Jeux Olympiques. Un accord qui lui permet de mener des conférences rapportant au candidat 15 000 € par intervention.

Une réputation restée intacte !

Au cours de sa dernière participation à l’aventure aux côtés de Laurent et Teheiura, Claude avait été soupçonné de fraudes. A l’issue de son enquête, la production a fait savoir que les trois aventuriers étaient coupables. Malgré la polémique que cela a engendré, Claude est resté une vedette aux yeux du public.

Alors que Guillaume Durand s’est confié ouvertement sur son cachet mirobolant lors de ses échanges avec Jordan de Luxe, Claude Dartois, de son côté, préfère entretenir le mystère concernant son réel salaire. Néanmoins, avec sa notoriété et les différentes activités qu’il exerce au quotidien, nul doute que le principal intéressé touche un joli pactole similaire à celui de Denis Brogniart !

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !