Parmi les nouveaux candidats de la prochaine saison de Koh-Lanta figure une jeune femme répondant au prénom de Célia. Cette-dernière a dû faire preuve de ténacité pour pouvoir rejoindre l’aventure.
Plus que quelques semaines avant que TF1 ne donne l’envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta baptisée « Le feu sacré ». Une participante en particulier retient aujourd’hui notre attention car elle a passé 14 tentatives avant de pouvoir passer le casting cette année.
Koh-Lanta fait son grand retour !
Après un an d’absence, l’émission d’aventure animée par Denis Brogniart va faire son grand retour sur la première chaîne. Cette année, Koh-Lanta aura lieu dans l’Est des Philippines et les nouveaux aventuriers devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour entretenir le feu sacré. Outre le la survie en terrain extrême, ils vont devoir tout faire pour décrocher ce Talisman en pierre de lave au pouvoir exceptionnel.
Le ou la candidate qui réussira cet exploit sera entièrement « maître de son destin ». De plus, il profitera d’une protection maximale au cours des conseils, comme le rapporte un communiqué officiel. Le casting vient d’être révélé et une participante en particulier se démarque déjà des autres puisqu’elle pourrait se montrer redoutablement motivée le long de l’aventure.
Célia prête à tout donner après 14 échecs au casting !
Le 21 février prochain, La Une donne rendez-vous aux fans de Koh-Lanta pour la diffusion de cette nouvelle saison. Notons que le vainqueur pourra remporter jusqu’à 100 000 € aux termes de cette incroyable aventure à la Robinson Crusoe. Une récompense à laquelle Célia (49 ans) compte bien savourer ! Pendant 14 ans, elle s’est toujours inscrite au casting sans succès. Cette année, elle est donc prête à en découdre !
« Cela fait une quinzaine d’années qu’elle tente de s’inscrire ! C’est donc avec une détermination hors du commun qu’elle va rejoindre l’ile cette année », peut-on lire dans le communiqué officiel. Avec son goût de la compétition et son caractère tenace, il y a de fortes chances qu’elle aille très loin dans le jeu. C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite !