ça va mal ! Koh-Lanta, La Légende : Teheiura, les choses dégénèrent, Alexandra vient en renfort… On vous raconte tout en détail dans les prochaines lignes de cet article.
L’aventurier polynésien est viré de l’aventure suite à sa tricherie alimentaire. Toutefois, cette polémique ne ternit pas pour autant son image ni sa cote de popularité. Il faut croire que le candidat garde toujours le respect des fans jusqu’à celle de certains de ses co-aventuriers. Koh-Lanta, La Légende : Teheiura, les choses dégénèrent, Alexandra vient en renfort.
« On a vraiment eu des conditions de survie très très dures ».
Le quintuple candidat avait souvenez-vous, bénéficiaire d’une aide extérieure – un pêcheur passant au large lui a finalement approvisionné de la nourriture. Mais ce n’est pas pour autant fini car il prendra part au vote pendant le conseil final.
Interviewée par TV Mag pour le compte de Télé-Loisirs, la grande gagnante de Koh-Lanta, Les 4 Terres avait été invité à donner son avis sur Teheiura.
« J’ai été surprise, indiquait la maman de deux petites filles dont Lana, aux prises avec un glaucome. J’ai eu beaucoup de peine car c’est un aventurier que j’appréciais énormément, poursuivait-elle. Avec ses valeurs, à toujours faire des efforts sur le camp pour les autres… C’est vrai que la souffrance est telle que bon… On a vraiment eu des conditions de survie très très dures ».
Alexandra se confie sur son élimination de Koh-Lanta, La Légende.
Alexandra Pornet d’ensuite évoquer le moment où elle a eu vent de cette annonce CHOC. « Je l’ai appris quand Denis Brogniart l’a annoncé. Moi, dit-elle, j’étais sur L’île des bannis depuis déjà trois jours et trois nuit« .
« C’est vraiment quelqu’un de gentil, attentionné et qui pense aux autres, lui dépeignait celle qui se fait surnommée WonderWoman. Cela m’a fait de la peine qu’il craque même si les conditions de survie étaient particulièrement difficiles cette saison », réitérait celle dont l’élimination est passée inaperçue étant donné que le projecteur est braqué sur une seule personne, Teheiura.
«J’ai réussi à me reconcentrer mais c’est Christelle qui a été très performante pour s’imposer. Elle a été tellement vite qu’elle méritait sa victoire », se livrait-elle à cœur ouvert.