Koh-Lanta 2021, ferme réplique de Claude Dartois ciblé par des rageux. Le candidat emblématique du jeu ne mâche pas ses mots.
Visé par des rageux, grand favori de Koh-Lanta 2021, Claude Dartois réplique ferme aux commentaires négatifs portés par certains ex-candidats de l’aventure de TF1. Jeu animé par Denis Brogniart depuis 2002 et dont il s’était absenté lors de la dernière épreuve sans en préciser la raison. La réponse du compagnon de Virginie a été sans appel. Il n’en a que faire. Coqueluche du public, il se sait certainement intouchable !
« Ça ne me touche pas et je ne réponds pas. Ce sont des choses inutiles et sans aucun intérêt »
« C’est les 20 ans, sur 500 candidats au total, seuls 20 sont partis faire Koh-Lanta La légende, ça doit laisser certains un peu amers », expliquait le chauffeur des Maîtres de Puteaux lors de son entretien au magazine « Gala ». Donc, estimait le papa de deux enfants, ces critiques ne lui fait ni chaud ni froid.
« C’est dommage pour le programme et pour les candidats qui participent. Mais ça ne me touche pas et je ne réponds pas, expliquait-il tout simplement . Ce sont des choses inutiles et sans aucun intérêt », poursuit le candidat phare, deux fois finaliste mais qui n’a jamais réussi à remporter les 100 000 euros dont il dit ne pas en vouloir !
« Si d’autres opportunités se présentent et qu’elles m’intéressent, pourquoi pas, mais je ne ferai pas n’importe quoi pour rester » !
Claude Dartois a annoncé que cette édition All Stars, baptisé Koh-Lanta, La Légende signera pour lui, sa dernière participation à l’émission. Dans la foulée, Claude Dartois confie qu’il est loin de craindre le retour à la vie normale. Et pour cause, devenir une star n’est pas ce qu’il est venu chercher. D’ailleurs, cette vie-là, il ne l’a jamais recherché.
« Je le fais pour le kiff, l’aventure et le défi, précise celui qui est marié à une professeure d’économie gestion . Je n’ai pas besoin d’être à la télé pour qu’on ne m’oublie pas. Maintenant, termine-t-il. Si d’autres opportunités se présentent et qu’elles m’intéressent, pourquoi pas, estime le père de famille. Mais je ne ferai pas n’importe quoi pour rester ».