En voilà une surprise dans Koh-Lanta 2021, Denis Brogniart brille par son absence, grosse révélation sur sa maladie cachée. Les détails !
Ce mardi 9 novembre, les téléspectateurs de TF1 ont eu droit à un nouvel épisode de Koh-Lanta 2021, Denis Brogniart brille par son absence. Les candidats ont dû se débrouiller tous seuls.
« Denis, il a grave pris un RTT. Il leur a dit : ‘Tenez les bambous et démerdez-vous »
Effectivement, Denis Brogniart n’est pas venu à la rencontre des aventuriers lors de l’épreuve de ce 26ème jour de Koh-Lanta, La Légende, l’édition All Stars tournée en Polynésie française. A la tête de l’aventure depuis la saison 2, tournée en 2002, le présentateur n’a jamais manqué aucune épreuve de Koh-Lanta.
Unique cas en date, comme nous le rappelle Figaro TV, c’était en printemps 2016, dans le cadre de «Koh-Lanta, l’île au trésor» tournée au Cambodge. La raison ? Denis Brogniart a fait un bref retour à Paris pour assurer la présentation de la finale de l’édition en cours de diffusion, «Koh-Lanta: Thaïlande». Alors qu’il remettait le chèque tant convoité de 100.000 euros à Wendy Gervois, Stéphane, Freddy, Bruno, Ludivine, Candice, Jesta et Benoît se débrouillaient tous seuls pour disputer une épreuve de confort.
Si les raisons de son absence n’ont pas pour cette fois été précisées, les internautes ont réagi en masse. Ils se sont tous interrogés sur cette absence du présentateur mythique de Koh-Lanta.
Peut-on lire de quelques tweets relayés par Télé Loisirs : « Euh Denis il était parti en vacances mdr ? », « Denis, il a grave pris un RTT. Il leur a dit : ‘Tenez les bambous et démerdez-vous », « Denis a pris un jour de repos ? Les épreuves sur l’île maintenant ».« Denis il est en grève ? Il vient plus expliquer les règles et il envoie des messages ? », « Mais Denis il leur fait faire les épreuves en distanciel ».
Cette maladie rare sans traitement.
Ce n’est pas la première fois que les internautes se payent ainsi la tête de l’anchorman de TF1. Il a beaucoup fait jaser également pour sa maladie “orpheline”, ce mal qui lui a valu une importante perte de poids et pour lequel aucun traitement n’est encore disponible jusqu’à aujourd’hui. Les rares cas touchés par ladite maladie n’ont pas convaincu les chercheurs à investir dans les recherches. Dans le portrait que lui avait consacré La Libération, le mari de Hortense s’est épanché sur le sujet.