Kendji Girac, sa compagne Soraya enceinte et larguée, sa mise au point

Kendji Girac, sa compagne Soraya enceinte et larguée, sa mise au point très cash ! Oniflhor vous dit tout dans ses prochaines lignes.

Il ne s’en cache pas. Il n’aime pas évoquer sa vie privée en public. Ce qui lui a valu d’être fâché contre certains membres de sa famille. Ces dernières semaines, la rumeur qui court porte sur son éventuelle séparation avec la mère d’Eva Alba alors qu’elle attend leur second bébé. Kendji Girac, sa compagne Soraya enceinte et larguée, sa mise au point très cash.

« Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! »

Comme tout personnage public, l’interprète de Color Gitano doit gérer les rumeurs sur sa vie privée. Mais il a fixé les règles dès le départ. D’ailleurs, ils ne s’en lassent pas de dire combien il tient à la tenir loin des projecteurs.

« Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable !« , reconnaît-il auprès de Télé Magazine. Ayant érigé une véritable muraille autour de sa vie de famille, Kendji Girac avoue ne plus considérer ces on-dit. « Je ne m’en préoccupe pas« , assurait-il pour remettre les pendules à l’heure.

« Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes » !

Interviewé par Variation, le grand vainqueur de la saison 3 de The Voice avait été très clair à ce sujet. « Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre », faisait-il savoir.

Kendji Girac d’ensuite poursuivre : «Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant, indiquait-il visiblement en connaissance de cause… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, conclut le chanteur de 25 ans. ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué »..

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !