Après une idylle vraiment « passionnée » avec la célèbre chroniqueuse, leur histoire d’amour a pris fin. Kelly Vedovelli larguée par Cyril Hanouna, l’animateur réconcilié avec son ex-femme. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.
Cyril Hanouna n’a jamais dit de mal de Emilie malgré leur séparation. Il lui avait même fait la promesse de rester fidèle durant les deux premières années de leur divorce. Après une courte parenthèse avec l’ancienne djette de la huitième chaîne. Kelly Vedovelli larguée par Cyril Hanouna, l’animateur réconcilié avec son ex-femme.
Kelly Vedovelli aurait-elle provoqué la séparation entre Cyril Hanouna et Emilie ?
La vie sentimentale du journaliste vedette de C8 a été décryptée dans un article du magazine Oops paru le vendredi 7 janvier 2022. L‘hebdomadaire s’est beaucoup attardé sur l’implosion de son éventuelle idylle avec l’atout charme de Touche pas à mon poste.
Kelly Vedovelli a été photographiée sur le plateau du show en train de fondre en larmes. Entre Cyril Hanouna et sa pétillante « blonde », plus rien ne va après seulement deux ans de belle relation. Selon certaines sources, c’est Kelly Vedovelli en personne qui aurait « provoqué » le divorce entre le trublion de C8 et sa première femme. Des faits qui n’ont jamais été confirmés ou infirmés par la chroniqueuse.
« Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas ».
Par la suite, le magazine Oops enchaîne avec une très réjouissante nouvelle. Il s’agit de la réconciliation de Cyril Hanouna avec Emilie, celle qui a partagé son intimité durant 15 ans. C’est seulement en 2021 que Baba a reconnu publiquement sa séparation avec elle. « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, je reste célibataire pendant au moins deux ans », affirmait-elle par ailleurs.
Selon le magazine Public, c’est l’agenda surchargé du papa de Lino et Bianca, mais aussi les nombreuses réticences de son épouse à l’accompagner dans ses soirées mondaines qui ont provoqué leurs frictions.
« Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas », confessait pour la toute première fois le président de la Darka durant son passage très remarqué dans le programme animé par Marc-Olivier Fogiel.