Kate Middleton et William, un 4 ème bébé royal se profile. Cette nouvelle hypothèse relance la rumeur. Oniflhor vous met au parfum !
Les rumeurs de la nouvelle grossesse de la duchesse de Cambridge a débuté depuis cet été. Si celles-ci sont devenues au fur et à mesure, peu crédibles, cette nouvelle hypothèse relance la rumeur. Kate Middleton et William, un 4 ème bébé royal se profile.
Kate Middleton serait finalement enceinte de son 4ème enfant
Ce n’est pas sans rappeler les révélations lâchées par le prince George à ses camarades de classe. Des propos qui sous-entendent la grossesse de Kate Middleton.
Nos confrères de France Dimanche remettent sur le tapis, la réjouissante nouvelle dans son dernier numéro où la Une est consacrée à Brigitte Macron dont le couple serait en pleine crise. Et parce que la future reine consort a eu une attitude quelque peu révélatrice lors de sa dernière sortie officielle. Impossible de ne pas se demander si ce nouveau membre de la famille royale pointera oui ou non son nez dans quelques mois.
« Aucun autre membre de la famille royale, pas même Sa majesté qui plafonne à 10,5 millions d’abonnés sur Instagram ne fait mieux » !
Sa visite officielle en Irlande du Nord a suscité des hypothèses les plus folles. « Car au moment de déguster les spécialités locales, la maman de George, Charlotte et Louis », avait refusé de déguster un verre de whisky. Ce qui n’est pas de son habitude. Ça ne peut que prédire l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur pour George et compagnie. De plus, la séquence en question a été diffusée sur le compte Instagram officiel des Cambridge, où ils sont suivis par plus de 13 millions de personnes. Ce serait, indique certains observateurs avisés, une manière officieuse de confirmer cette grossesse.
« Aucun autre membre de la famille royale, pas même Sa majesté qui plafonne à 10,5 millions d’abonnés sur Instagram ne fait mieux », précise nos confrères de Gala. « Kate Middleton et le Prince William ont trouvé un vecteur pour non seulement pour sensibiliser aux causes qui les touchent, mais aussi pour dévoiler quelques aspects de leur vie privée ».