Kate Middleton et William, clash en public, elle sort les griffes 

Kate Middleton et William, clash en public, elle sort les griffes… Voilà qui conforte les propos de Robert Lacey dans Madame Figaro.

Meghan Markle et Harry ne seraient pas le seul à connaître une crise conjugale comme le laisse entendre bon nombre de magazines people suite à leur tournée sur trois jours à New York, ce serait aussi le cas de Kate Middleton et du prince William. L’épisode en question était survenu au courant de l’année 2017 lors d’une visite du couple en Pologne. Kate Middleton et William, clash en public, elle sort les griffes.

Kate Middleton, une femme avec un mental d’acier.

La dispute a d’ailleurs été immortalisée par le tabloïd The Mirror. La future reine consort n’aurait pas supporté un ordre que lui avait donné le second héritier au trône. « Et dans un rare moment candide, elle a levé les yeux au ciel et a fait ce qu’on lui a dit », commentait le média britannique qui souligne que le reste de la visite s’est finalement déroulée sans accroc. Un épisode qui vient conforter les révélations faites par l’historien Robert Lacey auteur de « Guerre royale, mensonges et trahisons » auprès de Madame Figaro. Ce dernier qui avait insisté sur la forte personnalité de Kate Middleton.

« Lors de l’interview avec Oprah Winfrey, Meghan a dit à un moment : «Le monde entier a cru que j’avais fait pleurer Kate, mais en réalité c’est elle qui m’a fait pleurer !» (le jour de l’essayage des robes des demoiselles d’honneur, peu de temps avant le mariage royal de Meghan Markle et Harry, NDLR). Nous ne connaissons toujours pas la vérité aujourd’hui, et peu importe, mais cela peut être un exemple du tempérament pas si doux de Kate », indique Robert Lacey.

« Elle sera tranquille, elle sera obéissante, elle sera dévouée. Elle sera belle. Elle fera ce qu’il faut ».

Un caractère qui ne surprend pas trop connaissant le pacte qu’elle a passé avec son époux avant leur mariage royal. « Elle a conclu un pacte Faustien, indiquait l’expert royal. Elle sera tranquille, elle sera obéissante, elle sera dévouée. Elle sera belle. Elle fera ce qu’il faut. Et si elle s’ennuie trop, tant pis ».

Comme expliqué par Andrew Pierce, dans le documentaire Prime Chasing the Royals diffusé par Amazon, la duchesse de Cambridge a toujours su ce qui l’attendait. Kate Middleton s’était résolue depuis belle lurette, à garder le silence sur tout ce qui se trame derrière les murs du Palais.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !