Leurs relations n’ont jamais été bâties sur de bonnes bases. Kate Middleton et Prince William pulvérisent Camilla Parker-Bowles. Les détails dans les prochaines lignes.
Plus rien n’arrête les Cambridge dans leur quête du pouvoir. Il n’y aura pas non plus de concession possible entre le futur roi d’Angleterre et sa belle-mère. Kate Middleton et Prince William pulvérisent Camilla Parker-Bowles !
Les larmes de Camilla Parker-Bowles…
Kate Middleton et le Prince William ne brochent pas dans leur combat pour s’approprier du domaine royal …Le même que celui qui est convoité par la femme du prince Charles. Mais la future reine consort ne fait pas le poids face à celui qui aspire à brûler l’ordre dans la succession à la couronne britannique.
Il s’agit en effet de l’imposant Lodge Royal de Windsor, occupé depuis l’année 2004 par le prince Andrew. Mais suite à ses problèmes judiciaires, celui a été délogé par la reine Elisabeth. Selon une source anonyme, Camilla Parker-Bowles aurait même versé des larmes pour implorer son beau-fils de lui céder ce domaine.
Ce qui motive les Cambridge c’est surtout la position stratégique de cette bâtisse. Elle se trouve à seulement une vingtaine de kilomètres de la capitale londonienne. Par ailleurs, elle est située pas très loin du manoir des deux parents de la duchesse, Kate Middleton.
« Il se comportait très mal avec les gens, il était très agressif »
Mais l’épouse du prince Charles n’a pas intérêt à provoquer William. « Enfant, c’est vrai, il se comportait très mal avec les gens, il était très agressif, racontait Robert Lacey. À 3 ans, poursuivait l’auteur, il a lancé à son père qui s’entretenait avec Bob Geldof : « Pourquoi est-ce que vous parlez avec ce monsieur, il est tout sale ! ».
Plus tard, « l’impolitesse royale de William s’est calmée, confiait toujours la même source, quand il a compris qu’il allait être roi un jour. À ce moment-là, sa vie a pris un nouveau virage. Et étant le futur souverain, il a appris à porter le costume, à jouer cette comédie, à cacher sa vraie nature, dont son caractère très impérieux ».