Karine Le Marchand : retour sur sa soirée endiablée en compagnie de Brad Pitt

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de l’animatrice Karine Le Marchand. Gros plans sur sa soirée endiablée aux côtés de l’acteur Brad Pitt !

Karine Le Marchand aurait passé une soirée en très bonne compagnie en tombant sur Brad Pitt, l’ancien compagnon d’Angelina Jolie à Paris. On vous dit tout !

« Une nuit avec des papillons dans le ventre… »

Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur cette rencontre entre Karine Le Marchand et Brad Pitt. Le rendez-vous aurai ainsi été fixé dans une salle de cinéma très connue de la capitale dans la soirée de ce 14 janvier. A ce propos, la publication rapporte : « A la veille du lancement d’une saison inédite de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand peut se féliciter d’avoir passé cette nuit avec des papillons dans le ventre, aux côtés du séduisant Brad Pitt ».

Pour appuyer ces allégations, l’hebdomadaire se base sur un cliché retransmis par la présentatrice de M6 sur son compte Instagram. Celle qui est officiellement célibataire se réjouit de cette rencontre inopinée avec la célébrité hollywoodienne. Celle-ci s’est tenue au Grand Rex dans le cadre de l’avant-première de Babylon, un long-métrage produit par le réalisateur Damien Chazelle.

Brad Pitt pose avec Karine Le Marchand !

En effet, Brad Pitt est le héros principal dans ce film dans lequel il participe avec Li Jun Li et Olivia Hamilton. Nos confrères de France Dimanche font même allusion à un « coup de foudre sur le tapis rouge du Grand Rex ». Mais au cours de cet événement épique, Karine Le Marchand avait dû composer avec de redoutables concurrentes à l’image d’Ophélie Meunier, chargée de présenter la soirée.

La soirée a également été marquée par la participation de Julie Gayet et Mélissa Theuriau. L’hebdomadaire précise néanmoins : « Karine est parvenue à prendre une photo avec le beau gosse de la soirée dont la chemise et la tenue n’ont laissé personne indifférents ». Un selfie que l’acolyte de Stéphane Plaza conservera sans doute précieusement avec elle !

D’autres publications dans 

Les 12 coups de midi : il décroche l’Etoile Mystérieuse en énonçant une célébrité au hasard !

Taxe d’habitation : cette erreur à ne pas commettre si vous souhaitez échapper au paiement !

Cette erreur fondamentale que toutes les femmes commettent après avoir percé un bouton !

CAF : une tribu de « Familles nombreuses » soupçonnée de détournement de fonds ! Ça craint !

CAF : prime d’activité, RSA… plusieurs aides seront reprogrammées cette année !

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard