Karine Ferri : grossesse perturbée à cause de TF1, cette humiliation qui la marquera à jamais !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Karine Ferri qui aurait essuyé une importante humiliation de la part de TF1 alors qu’elle était enceinte de son enfant. On vous raconte tout !

Si Karine Ferri est aujourd’hui une mère de famille comblée, les mois précédant sa grossesse n’ont pas été faciles à vivre. Un véritable cauchemar dû à une humiliation de la part de la chaîne privée TF1. Le point à travers cet article !

Karine Ferri rabaissée par TF1 ?

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public revient sur un comportement inapproprié dont Karine Ferri a été victime sur La Une. Des révélations qui ont par la suite été reprises par nos confrères de Paris Confidences. Tout a commencé peu avant les ragots qui supposent que la jolie brune est enceinte. Celle qui pourrait accoucher de son troisième enfant d’ici le printemps prochain aurait été expulsée de The Voice comme un « malpropre ».

Cette expulsion, c’est par le biais de la presse que l’animatrice l’a su. « Elle a réalisé avec stupeur que son prénom ne se trouvait nulle part. Une façon de lui faire savoir que l’heure du départ arrive bientôt », rapporte la publication. Ne faisant plus confiance à la chaîne privée, elle préfèrerait se concentrer sur ses activités d’influenceuse qu’elle peut librement exercer depuis la maison en prenant soin de ses enfants.

Reconversion professionnelle en vue…

Notons que Karine Ferri est également aux commandes du Loto et de l’émission « Chroniques criminelles » diffusée sur TFX. Une fois qu’elle aura donné naissance à son troisième bébé, la présentatrice serait ouverte à une nouvelle carrière dans la comédie. A ce propos, la mère de famille rapporte : « Jouer la comédie a toujours figurer parmi mes ambitions même si je suis bien là où je suis actuellement ». Une chose est sûre : s’adonner à une nouvelle activité lui fera davantage le plus grand bien.

« J’assume parfaitement mon choix de m’occuper de ma famille près de la mer, loin de la ville et de ses grands bruits, dans un environnement calme et relaxant. J’adore ça », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !