Karine Ferri va bientôt accueillir son troisième bébé, fruit de son union avec son actuel compagnon, Yoann Gourcuff. Ces allégations ont été ébruitées par Public. L’animatrice est supposée avoir développé le béguin pour Kendji Girac à l’époque où celui-ci avait participé à The Voice. Le point à travers cet article !
Mise au point sur les rumeurs impliquant Kendji Girac et Karine Ferri
Compte tenu de ces rumeurs supposant que Karine Ferri aurait craqué pour Kendji Girac, ce-dernier a décidé de sortir du silence, en faisant une déclaration d’amour à son épouse, Soraya. Avec la jolie brune de TF1, ils sont amis depuis plusieurs années. En effet, ils se connaissent depuis longtemps.
Il y a quelques années, nos confrères de Public avaient évoqué la supposée histoire d’amour entre la présentatrice et l’interprète des « yeux de la mamma ». La principale intéressée a ensuite tenu à mettre les points sur les « i ». Une mise au point reprise en 2022 par le magazine Oops. Aujourd’hui, c’est au tour du jeune artiste de mettre les pendules à l’heure.
Un message intime
Pour Kendji Girac, c’est son épouse qui compte le plus. D’ailleurs, le chanteur n’a pas manqué de lui composer un morceau intitulé « Le feu » qu’il interprète avec Vianney. Cette chanson fait partie de son dernier opus intitulé « L’école de la vie ». Le père d’Eva lui fait dans ce titre la promesse de devenir le meilleur pour elle.
Comme il le souligne : « Il s’agit d’un message intime mais n’importe qui peut se reconnaître dans les paroles. Il s’agit d’une belle déclaration pour la personne que l’on aime », lors d’un entretien pour Nous deux. Le chanteur poursuit : « Nous avons tourné les première auditions de The Voice Kids avec mes petits talents. Ils sont brillants et ils ont déjà écouté mon disque ». Entre temps, Karine Ferri se concentre sur sa grossesse. Il semblerait que l’animatrice attende un petit garçon et son accouchement est prévu pour le printemps.