Julien Cohen mène la vie dure à un vendeur d’Affaire conclue !

Il n’est pas toujours un privilège de pouvoir vendre ses objets dans l’émission d’enchères de France 2. Julien Cohen mène la vie dure à un vendeur d’Affaire conclue. Découvrez tous les détails de cette séquence dans les prochaines lignes.

Toujours aussi taquin dans toutes ses interventions, l’acheteur peut parfois dépasser les bornes sans vraiment prendre en compte l’éventuelle sensibilité de ses vis-à-vis. Ce candidat de Sophie Davant en a fait le frais. Julien Cohen mène la vie dure à un vendeur d’Affaire conclue.

Sophie Davant, surpris par l’acharnement des acheteurs sur le vendeur d’Affaire conclue !

L’ambiance dans Affaire conclue fonctionne sous l’égide de la taquinerie. Mais une blague peut virer au cauchemar. Majoritairement, c’est toujours le cas. Il y a quelques jours, un candidat a été malmené gravement par tous les membres de l’équipe de Sophie Davant. Connaissant son attachement particulier aux humours, Julien Cohen a ajouté une couche.

Ces dernières années, il est devenu presque une habitude de voir sur le plateau d’Affaire conclue ce genre de scénario. Si les vannes tournent habituellement autour des objets présentés par les candidats, pour cette fois-ci, les acheteurs se sont attaqués directement au candidat en personne. Il a payé très fort à cause de son prénom hors du commun.

Julien le vendeur VS Julien l’acheteur !

De retour à l’antenne de la chaîne publique ce mercredi 17 novembre 2021 pour présenter un nouveau numéro d’Affaire conclue, Sophie Davant ne s’attendait pas du tout à être le témoin passif d’une telle scène. Une coïncidence qui beaucoup inspiré les acheteurs.

« OH NON ! Pas deux ! Vous n’avez pas un deuxième prénom ? Un truc un peu moins… », lâchait aussitôt Anne-Catherine Verwaerde. Et la réaction de Paul Azzopardi ne se faisait pas attendre. « Dehors ! », ajoutait-il avec autant d’autorité. L’homme aux lunettes bleues attendait la fin pour marquer son coup. « Julien, c’est un très beau prénom », renchérissait Julien Cohen avec beaucoup d’humour.

Pris au dépourvu, le candidat n’a pas pu prononcer un seul mot sur le coup. Mais fort heureusement, cette scène a eu une fin heureuse. En effet, la vanne n’a pas été mal pris par Julien le vendeur même si Julien l’acheteur a encore voulu exagérer la situation.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !