Personne ne s’attendait pas à cela. Johnny Hallyday, 4 ans après sa disparition, des nouvelles « dettes » du Taulier sont révélées. Les détails !
Dans un tout nouveau livre ayant comme titre Les Petites Histoires Secrètes de 15 ans de tournage, l’ex-cameraman de l’idole des jeunes a fait part de ces notes que son boss a omis de régler. Johnny Hallyday, 4 ans après sa disparition, des nouvelles « dettes » du Taulier sont révélées !
Les 15 ans de vie de Johnny Hallyday selon Patrice Gaulupeau
Tous ceux qui ont eu l’opportunité de côtoyer Johnny Hallyday ne manquent jamais de faire un témoignage sur la vie tellement « extraordinaire » que le chanteur a mené durant plus d’une soixantaine d’années. Patrice Gaulupeau en est la preuve vivante.
Celui-ci exerce le métier de caméraman au sein de l’équipe professionnelle de Johnny Hallyday de 1989 jusqu’en 2003. L’homme a filmé donc le Taulier durant 15 ans de sa vie. Et c’est de façon ininterrompue. Ce qui lui a offert le privilège de l’accompagner dans tous ses déplacements.
Il y a certaines choses qu’il a vues de ses propres yeux et que la plupart des gens de son entourage ignorent totalement. C’est précisément cette aventure encore méconnue du grand publique que l’ancien cameraman du défunt mari de Laeticia Hallyday rapporte dans son livre.
En effet, Les Petites Histoires Secrètes de 15 ans de tournage (édité chez Display Productions), à travers une cinquantaine de chapitres, retrace le parcours du rockeur, « de Paris à Los Angeles, en passant par Londres, New York, Las Vegas ou Cuba« .
Le stratagème pas recommandable de Johnny Hallyday pour ne pas payer ses additions
L’auteur a mis surtout en avant cette fâcheuse habitude que le père de David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy avait quand il mangeait le soir au restaurant. À juste titre, selon nos confrères du Soir Mag, l’artiste avait des sérieuses difficultés à se passer des « pique-assiette« .
Il s’arrange en effet de donner l’impression à ses convives qu’il juge beaucoup trop présent de tomber dans des prestigieuses soirées. Mais arrivée au moment de régler l’addition, Johnny Hallyday fait semblant d’aller aux Toilettes tout en donnant signe à son chauffeur de préparer la voiture. Et il sort par la petite porte en filant.
Le hic c’est que ses convives, croyant se faire inviter par le richard Johnny Hallyday choisissent parmi les offres les plus chères du restaurant.