Sophie Ferjani s’est récemment lâchée à l’occasion d’un récent entretien pour dénoncer le caractère « hyperactif » de Stéphane Plaza. On vous raconte tout !
Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani ont profité de cet entretien pour partager leurs opinions sur l’animateur star de M6, Stéphane Plaza. Le point à travers cet article !
« On préfère rire de ses bêtises »
C’est en 2014 qu’Emmanuelle Rivassoux rejoint pour la première fois l’équipe de « Maison à vendre ». 7 ans plus tôt, c’est Sophie Ferjani qui a intégré l’aventure. Aujourd’hui, les deux animatrices sont aux commandes de l’émission « Mieux chez soi » avec Stéphane Plaza, avec qui elles sont devenus très proches. Dans les colonnes de Gala, elles n’ont pas hésité à dévoiler leur quatre vérités au sujet de leur collègue.
Sur une note d’humour, Sophie Ferjani souligne : « Il est toujours aussi énergique, tout le temps, durant la journée…J’ignore à quoi il carbure. Peut-être au saucisson sec et au camembert ». Et la jolie brune de poursuivre : « Il le fait délibérément ». Si les deux jeunes femmes se distinguent par leur sens de l’humour, elles avouent que le comportement de l’expert immobilier les dépasse parfois. « On préfère rire de ses bêtises », assure Sophie Ferjani.
Stéphane Plaza : un animateur vulnérable
Celui qui a déjà été désigné présentateur favori des Français en détrônant Nagui et Jean-Luc Reichmann n’est pas toujours au top. Il y a 4 ans, Stéphane Plaza avait affirmé dans les colonnes de TV Mag : « Je fais souvent des blagues. C’est une carapace que je me suis créé (…). On a souvent l’impression que les célébrités sont très encadrées mais c’est faux. On se bat contre la solitude (…). Je n’ai pas de compte Twitter et sur Instagram, j’ai retiré les commentaires pour éviter de lire certaines choses qui me touchent profondément ». Preuve que derrière sa personnalité attachante, l’acolyte de Karine Le Marchand cache un coeur très sensible !