Jenifer : retour avec Pascal Obispo, un instant de malaise révélé chez Laurent Ruquier

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de la chanteuse Jenifer. Gros plan sur cet instant de malaise qui a été révélé chez Laurent Ruquier.

Ces derniers temps, les bruits courent selon lesquels Jenifer entretiendrait des relations plus qu’amicales avec son ex, Pascal Obispo. La jolie brune révélée par « Star Academy » n’a cependant pas pris la peine de réagir à ces rumeurs lors de son intervention sur le plateau des « Enfants de la télé ».

Jenifer à l’honneur sur le plateau de Laurent Ruquier

Laurent Ruquier a récemment accueilli Jenifer sur le plateau de son émission « Les enfants de la télé ». La chanteuse est à la une d’un média people évoquant un « retour de flamme » avec son ex-compagnon, Pascal Obispo. Selon l’hebdomadaire, ce dernier aurait rompu avec son épouse Julie Hantson après avoir été ensemble pendant 7 ans. Le couple aurait pris cette douloureuse décision l’année dernière, à en croire nos confrères de Voici.

Pour le moment, aucun des deux ex ne s’est prononcé sur le sujet. Au cours de ses échanges avec Laurent Ruquier, la compagne d’Ambroise, un restaurateur originaire de La Corse n’a pas non plus réagi à ces rumeurs qui semblent de plus en plus insistantes. Néanmoins, celle qui est supposée être la meilleure rivale de Nolwenn Leroy a dû composer avec un moment de gêne.

« Bug total…J’ai honte ! » 

Il s’agit d’une intervention au concours Miss France au cours duquel Jenifer s’est plantée sur une question posée à une prétendante. A ce propos, elle souligne « Bug total ! », sur une note de malaise. Celle qui vient de réaliser la tournée des Zénith pour la promotion de son dernier opus avait indiqué qu’elle ne s’était préparé à poser une question à la reine de beauté !

A ce propos, l’interprète de « J’attends l’amour » confie : « J’ai honte ! ». La principale intéressée avait fini par demander à la participante si elle avait pensé à officier dans l’humanitaire à l’issue de sa consécration. Laurent Ruquier a pris la défense de son invitée qui, à l’époque n’avait que 18 ans. « Un clin d’œil à Jean-Pierre Foucault qui n’a même pas pris la peine de vous aider non plus », a conclu le présentateur. Ambiance…

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !